piCture pOlish Nail Art Quarterly 2 : Geometric

Coucou les filles j’espère que vous allez bien et que vous avez passé une très bonne soirée d’Halloween ! Comme je l’avais dis sur IG samedi, je n’ai pas pu poster mon dernier article pour la Hallo-week car une migraine m’a empêché de finir de le rédiger et je trouve ça bête de le publier maintenant alors qu’Halloween est passé, du coup tant pis 🙂

On se retrouve aujourd’hui avec un nail art particulier puisqu’il s’agit de ma participation pour le  piCture pOlish Nail Art Quarterly 2. C’est une compétition de nail art créée par Jules et Megs, les créatrices de la marque piCture pOlish. Nous sommes 50 blogueuses/instagrammeuses à avoir été sélectionnées pour participer autour d’un thème commun : GEOMETRIC.

Nous devions donc réaliser un nail art avec 3 à 5 vernis de la marque. Nous avions le droit d’utiliser de la peinture acrylique noire et/ou blanche et niveau matériel du stripping tape, pinceaux, vinyles simples et dotting tools. Vous l’aurez compris, c’était pas facile facile étant donné que je m’étais dis que je ferais un p’tit reverse stamping avec tout plein de couleurs, c’était mort donc il a fallut se creuser la tête !

J’ai rapidement su quels vernis j’allais utiliser mais je ne savais pas trop ce que j’allais en faire. J’avais plusieurs idées, dont une qui a complétement foiré mais j’me suis pas laissée abattre. Allez je vous montre qui j’ai choisi !

2Picture-Polish-Nail-Art-Quarterly-Geometric

En parcourant ma vernithèque et ma petite vingtaine de piCture pOlish j’ai eu un flash et je me DEVAIS de poser ces 3 beautés ensemble !

2Picture-Polish-Nail-Art-Quarterly-Geometric-2

Pour ce nail art, j’ai tout d’abord posé LakoDom (qu’on ne voit pas) car il me fallait une base claire pour faire ressortir les couleurs et comme je ne savais pas si je pouvais utiliser du blanc j’ai choisi cette option. J’ai ensuite fait mon p’tit gradient à l’éponge avec mes 3 couleurs en m’appliquant bien pour fondre un maximum tout ça !

2Picture-Polish-Nail-Art-Quarterly-Geometric-3 2Picture-Polish-Nail-Art-Quarterly-Geometric-6

Je suis vraiment amoureuse du rendu du gradient, les couleurs vont super bien ensemble ! Par contre c’est pour le côté géométrique ça s’est un peu compliqué lol ! N’étant pas fan du stripping tape je me suis dis que j’allais faire mes lignes au pinceau et à la peinture acrylique noire et blanche SAUF que du coup ce n’est pas hyper hyper droit…

2Picture-Polish-Nail-Art-Quarterly-Geometric-5 2Picture-Polish-Nail-Art-Quarterly-Geometric6

J’aurais préféré que les lignes soient plus régulières mais bon on va dire que c’est ce qui fait le charme de mon nail art ahaha !

J’ai vu des participations de dingues sur Instagram, je participe en me disant que c’était une expérience bien cool et que j’ai quand même de la chance d’avoir été sélectionnée pour faire partie des 50 participantes ce qui est déjà ouf 🙂 Je croise les doigts malgré tout pour les résultats, ne sait-on jamais lol…

signature

Rendez-vous sur Hellocoton !

11 Comments

  • agnes971 2 novembre 2015 at 9 h 23 min

    c’est très joli et bravo pour le choix des couleurs, association parfaite

    Reply
    • theprophecin 3 novembre 2015 at 13 h 44 min

      Merci beaucouuup <3

      Reply
  • pmabelle 2 novembre 2015 at 9 h 28 min

    ton nail art est à tomber. je n ai pas tenté l aventure cette fois je savais que je n aurais pas eu le temps. et franchement j ai vu de très jolies choses mais encore les frenchies se surpassent !! vive la France 🙂

    Reply
    • theprophecin 3 novembre 2015 at 13 h 45 min

      Oui c’est clair que les frenchies ont encore eu de l’idée cette fois-ci ! Après les Russes sont toujours au taquet c’est rageant ahaha 😀

      Merci en tout cas maman mouette <3

      Reply
  • Marine LP 2 novembre 2015 at 10 h 08 min

    Ton gradient est superbe <3 Je loupe toujours les inscriptions, faudrait peut être que je tente pour le fun la prochaine fois 😀

    Reply
    • theprophecin 3 novembre 2015 at 13 h 45 min

      Merci tout plein Marine 😀

      Reply
  • Nympha86 2 novembre 2015 at 10 h 37 min

    Je suis fan de l’harmonie des couleurs ! C’est vraiment l’un de mes préférés ton nail-art !

    Reply
    • theprophecin 3 novembre 2015 at 13 h 46 min

      Anh ca me fait super plaisir, merci beaucoup !

      Reply
  • Chloke 2 novembre 2015 at 20 h 41 min

    Coucou la miss,
    J’aime le côté déstructuré des lignes réalisées directement au pinceau ☺3 Et sérieusement, pour une manucure faite à main levée, tu n’as absolument pas à rougir ! En plus les couleurs sont absolument dingues ensembles ♪
    BISOUX

    Reply
    • theprophecin 3 novembre 2015 at 13 h 46 min

      Mais toi tu es trop un chou ! Merci merci merci <3

      Gros bisous

      Reply
  • Mes Coups de Coeur #5 8 novembre 2015 at 16 h 02 min

    […] aka The Prophecin : son nail art pour le concours Picture Polish m’a conquise ! Et puis je lui mets une […]

    Reply

Leave a Comment

%d blogueurs aiment cette page :