Lush collection Fête des Mères 2015

Je profite d’une petite accalmie dans ma période de révisions pour vous montrer mes derniers achats cosmétiques 🙂 Comme la fête des mères approche à graaaand pas et comme j’adoooore LUSH, je n’ai pu m’empêcher de craquer pour quelques  petits trucs de la collection spéciale fête des mères.

Je trouve que cette année il y avait pas mal de choix : ballistics, pains moussants, gel douche, savon, soin corps… Il y en avait vraiment pour tous les goûts ! En plus de cela, elle est riche en couleurs et en senteurs, le genre de truc qui me fait totalement craquer…

Pour ma part j’ai jeté mon dévolu sur deux articles de la collec : le pain moussant Ultraviolet (qui était dans ma wishlist de printemps) et le savon Love You Mum.

Lush collection fêtes des mères 2015

Love You Mum

Lush collection fêtes des mères 2015 love you mum

On ne le voit pas vraiment sur mon morceau mais en vrai, le pain de savon est décoré d’un joli bouquet de fleurs.

D’ailleurs, j’aime beaucoup son odeur fleurie et fraiche de mimosa, d’absolu de jasmin et d’huile de bergamote. Son odeur est vraiment discrète contrairement à ce que l’on pourrait penser, c’est assez agréable.

Son prix? 6,50€ les 100g

Ultraviolet 

Lush collection fêtes des mères 2015 ultraviolet Lush collection fêtes des mères 2015 ultraviolet 2Z’avez vu les mini paillettes mimi? On les retrouvent aussi dans l’eau, c’est super joli !

Alors là, attention… L’odeur est à tomber par terre ! Ce pain moussant est parfait car on trouve des notes d’absolu de feuille de violette et de jasmin, deux de mes senteurs préférées En plus il est chou comme tout avec ces jolies couleurs, vous ne trouvez pas?

Sinon, comme d’habitude pour les pains moussants, la mousse est dense, les couleurs bien vives (ici on ne voit que le rose une fois dans le bain) et l’odeur est bien présente, le top pour un bain de princesse !

Lush collection fêtes des mères 2015 ultraviolet 4

Son prix? 8,45€ l’unité (200g)

Armonie m’a aussi gentiment glissé dans mon petit sac deux échantillons de cette collection et je dois dire que je les auraient bien pris en full  size finalement lol.

Tous les deux font partie de la « gamme » Yummy Mummy » dont le parfum est composé d’huile essentielle de géranium, d’orange brésilienne, d’absolu de tonka mais aussi de notes de fraise. Personnellement, je suis fan de cette odeur mais par exemple, ma maman moins… comme quoi, les goûts et les couleurs ^^

Le conditioner est un soin corps à appliquer sur peau humide et à rincer sous la douche. Il laisse la peau douce, hydratée et bien parfumée !

Quant au gel douche et bien… je ne vous fait pas de dessin 😀 C’est l’allié parfait du conditionner !

Voilà les filles, je vous laisse ici et vous retrouve très vite pour un article verniesque car mine de rien, ça fait longtemps et ça me manque… Bonne soirée et bonne nuit (car mine de rien il est 22h lol…) !

signature

Shopping @ LUSH 30 rue de Buci – 75006 Paris
Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Comments

  • Emeline 29 mai 2015 at 22 h 27 min

    Hello ! Olalalal Lush quel bonheur… !
    Par contre je n’aime pas du tout l’odeur de Yummy Mummy ! C’est rare quand je n’aime pas une odeur de chez eux pourtant !
    Bises

    Reply
    • theprophecin 29 mai 2015 at 22 h 38 min

      Hello Emeline !

      Oh bah tiens, comme ma maman ! C’est drôle car moi je l’adore cette senteur 🙂 Tu te rattraperas bien sur un autre gel douche, il y a pas mal de choix ^^

      Bisous et bonne soirée
      Cindy

      Reply
  • Melodymakeupaddict 29 mai 2015 at 23 h 10 min

    J’adore vraiment la marque Lush et ces produits ont l’air top 🙂
    Bisous

    Reply
    • theprophecin 31 mai 2015 at 23 h 36 min

      Une Lush addict de plus hihi ! Tu me diras si tu en teste certains (avant que la collection ne disparaisse) 🙂

      Bisous

      Reply

Leave a Comment

%d blogueurs aiment cette page :