Lime Crime – Venus II palette review

Hello everyone ! Ça fait un moment que je souhaite faire cet article make up et je n’avais jamais réellement pris le temps de le faire (shame, shame, shame) alors voilà, c’est chose faite aujourd’hui ! Je vais vous présenter la deuxième palette de la marque Lime Crime : la Venus II palette

Je vous avais déjà montré la première version de la palette Venus l’année dernière à sa sortie (vous pouvez d’ailleurs revoir les swatches juste ici), totalement inspirée de la Naissance de Venus de Botticelli. Tout comme la première, j’attendais cette version avec BEAUCOUP d’impatience ! J’aime la marque Lime Crime pour son côté original alors je suis comme une gosse dès qu’il y a des nouveautés.

lime-crime-venus-2-003_dxo lime-crime-venus-2-001_dxo

Comme sa grande sœur, elle envoie du pâté niveau packaging. On reste sur la même « base » avec madame la Venus mais cette fois-ci elle revêt un aspect beaucoup plus dark ! Elle est présentée toujours de la même façon : elle est en carton avec un couvercle aimanté munit d’un petit miroir. Il y a un détail en plus que j’adore sur cette version, c’est l’imprimé marble à l’intérieur !

lime-crime-venus-2-004_dxo

Voilà les couleurs (que j’ai déjà utilisé vu que j’ai BEAUCOUP tardé pour faire cet article ahah) :

lime-crime-venus-2-002_dxo

On retrouve là aussi 8 fards avec différentes textures : 4 mattes (Filter, Mustard, Jam et Mud), 3 irisés (Pigeon, Marsh et Fly) et 1 pailleté : Boot.

Alors, que pensez vous des couleurs? Perso il y a juste la teinte Filter qui me perturbe un peu car je ne sais pas si je l’aime ou pas… Je pense que je la porterai en petite touche dans un make up mais je ne le mettrai jamais tout seul ça c’est sur !

Voici une rapide description des différentes teintes qu’on retrouve dans cette Venus II :

lime-crime-venus-2-006_dxo lime-crime-venus-2-005_dxo

  • Pigeon : marron foncé irisé avec un shift vert
  • Filter : bleuet lumineux
  • Marsh : vert mousse légèrement irisé
  • Mustard : comme son nom l’indique, c’est un jaune moutarde (mais pas dégueu hein, un beau jaune moutarde !)

lime-crime-venus-2-007_dxo lime-crime-venus-2-008_dxo lime-crime-venus-2-009_dxo

  • Fly : ivoire/doré irisé avec un léger shift vert
  • Jam : potiron crémeux
  • Mud : brun légèrement bordeaux
  • Boot : noir avec des micros paillettes vertes et violettes

Niveau qualité du produit, cela ne change pas de la première version. Les fards sont très pigmentés, la texture est top, ils s’appliquent et se fondent bien sur la paupière, bref,  ils font très bien leur job 😀

Si jamais cette palette vous fait de l’œil vous pouvez la trouver actuellement en promo sur le site officiel de la marque vu que c’est bientôt le Black Friday ! Vous pouvez l’avoir pour seulement 28$ (alors si j’étais vous, je foncerai) !

signature ...

Rendez-vous sur Hellocoton !

No Comments

Leave a Comment

%d blogueurs aiment cette page :