Les Nail Art Jewels par Satellite Paris

Bonjour les filles, j’espère que vous allez bien ! Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler des Nail Art Jewels, une petite nouveauté dans le monde du nail art qui commence à faire le tour des réseaux et des blogs puisque nous sommes pas mal de filles à les avoir reçus. En effet, il y a quelques semaines la marque de bijoux française Satellite Paris m’a contactée pour m’envoyer en « avant-première » leur nouveau produit.

Je ne connaissais pas du tout la marque mais j’ai découvert un joli univers avec de superbes bijoux ! D’ailleurs si j’étais riche je m’offrirai ce merveilleux collier 😀

J’ai reçu mes Nail Art Jewels dans une belle enveloppe noire matte avec une inscription dorée, c’est vraiment super classe ! A l’intérieur on retrouve donc une planche de tatouages d’ongles aux motifs vraiment sympas et bien travaillés ainsi qu’une petite éponge et le mode d’emploi. Je trouve que c’est ce produit colle parfaitement aux « codes » de la marque, j’apprécie beaucoup.

Nail Art Jewels Satellite Paris

Allez j’arrête de parler et sans plus attendre je vous montre le résultat une fois porté !

Nail Art Jewels Satellite Paris 1

Je n’ai pas voulu faire quelque chose d’hyper compliqué et trop clinquant en base puisque je voulais rester dans l’esprit naturel, classe et chic de la marque. Pour cela, j’ai posé mon chouchou de la marque Elevation Polish : Limestone que j’ai parsemé de feuilles d’or avec mon vernis Gold Leaf de Dance Legend. J’adore l’effet!

Nail Art Jewels Satellite Paris 2

Après ça, j’ai suivi les instructions du mode d’emploi et j’ai posé mes Nail Arts Jewels. En bref, c’est tout pareil qu’un water decal. On choisi le motif qu’on veut poser sur notre ongle, on on le découpe, on retire l’opercule et grâce à la petite éponge préalablement trempée dans l’eau, on appuie plusieurs fois pendant quelques secondes, on retire le papier et voilà !

Nail Art Jewels Satellite Paris 3Nail Art Jewels Satellite Paris 4 Nail Art Jewels Satellite Paris 5Nail Art Jewels Satellite Paris 7

Vient enfin le GROS bémol : j’avais lu plusieurs avis sur la blogo concernant l’épreuve du top coat car visiblement, les tattoos ne supportent pas cette étape. Pour être sûre j’ai essayé et effectivement, dès qu’il y a un motif doré ou argenté, la couleur se barre et bave autour de celui-ci… Du coup il vaudra mieux les utiliser pour une occasion particulière car la tenue ne sera sûrement pas au rendez-vous (plusieurs jours quoi)…

Nail Art Jewels Satellite Paris 6

Cette petite chose coûte 8€. Personnellement j’aime beaucoup les motifs qui ne font pas du tout cheap comme certains Water Decals, c’est fin et travaillé. Le truc qui me chiffonne un peu c’est que le top coat n’est pas une option envisageable et que j’ai du mal à ne pas en mettre… J’espère que les revues des bloggeuses permettrons à la marque de rebondir et de trouver une solution car c’est clairement dommage de « gâcher » un tel potentiel 🙂

Si jamais ça vous dit, vous pouvez retrouver les Nail Art Jewels juste ici, sur le site de la marque !

signature

Rendez-vous sur Hellocoton !

14 Comments

  • Laura VGP 7 novembre 2015 at 10 h 48 min

    C’est beau l’or avec le fond blanc cassé et avec les patch c’est top.
    Bon visiblement par contre ils plissent avec toutes les filles qui en ont parlé, produits pas encore super au point donc.

    Reply
    • theprophecin 7 novembre 2015 at 10 h 49 min

      Oui je trouve aussi !

      Exactement, j’espère qu’ils prendront note des « détails » qui ne vont pas pour s’améliorer 🙂

      Reply
  • Chloke 7 novembre 2015 at 12 h 06 min

    Coucou la miss
    Très heureuse de découvrir avec toi ce nail art. Bon, je ne vais pas te faire croire que « Waouh, c’est du JAMAIS vu ces tatoos/patchs/WD » je l’ai ai déjà vu sur nombres de blog mais je reconnais que les motifs sont très séduisants en cela qu’ils sont vraiment très travaillés et originaux ♪
    Après c’est vrai que pour moi le coup des couleurs qui bavent au top coat c’est rédhibitoire mais je fais confiance à la marque sur le ait qu’elle va s’améliorer avec tous les retours qu’elle aura eu.
    À suivre donc .. BISOUX

    Reply
    • theprophecin 8 novembre 2015 at 12 h 53 min

      Coucou toi !

      Oui je ne suis pas la seule à les avoir reçus on est d’accord 😀
      J’espère vraiment qu’ils vont trouver une solution car ça peut faire une jolie manucure pour les fêtes !

      Bisous bisous

      Reply
  • Sur un petit nuage 7 novembre 2015 at 13 h 53 min

    Coucou alors je commencerais par Wahou !!
    et ensuite, l’ensemble des deux sont tout simplement sublimes 🙂

    Reply
    • theprophecin 8 novembre 2015 at 12 h 53 min

      Merci beaucoup 😀

      Reply
  • Clarart npa 7 novembre 2015 at 13 h 55 min

    J’adore !! Je trouve ca hyper classe 🙂 les motifs sont vraiment beaux <3

    Reply
    • theprophecin 8 novembre 2015 at 12 h 54 min

      Merci ma belle ! C’est vrai que les motifs sont bien sympas 🙂

      Reply
  • Gipsy Lehnen 7 novembre 2015 at 14 h 28 min

    Le collier!! Il et juste canon!! Je trouve cela dommage de pas pouvoir en profiter…c’est con de ne pas pouvoir mettre de top coat car je trouve le rendu tellement beau. Ton NA est trop canon! Gros bisous!!

    Reply
    • theprophecin 8 novembre 2015 at 12 h 55 min

      Oui ça donnerai un fini encore plus joli avec le côté glossy du top coat en plus !

      En tout cas merci pour ton p’tit mot et gros bisous à toi aussi <3

      Reply
  • agnes971 9 novembre 2015 at 11 h 15 min

    tres joli

    Reply
    • theprophecin 11 novembre 2015 at 21 h 18 min

      Merci !

      Reply
  • Crazycatludi 13 novembre 2015 at 11 h 45 min

    Ohlalala le résultat est juste canon ! J’ai trop envie d’essayer quelque chose d’un peu similaire, même si je suis pas du tout douée avec les ongles !

    Reply
    • theprophecin 29 novembre 2015 at 10 h 13 min

      Merciiiiii <3

      Et bien franchement il n’y a rien de compliqué avec ce nail art! Tu peux vraiment y aller les yeux fermés (ou presque) 🙂

      Reply

Leave a Comment

%d blogueurs aiment cette page :