Kure Bazaar – Phenomenal

Bonjour bonjour ! Comment allez-vous aujourd’hui? Comme vous pouvez le voir dans le titre, j’ai récidivé et je reviens ENCORE avec un vernis Kure Bazaar, et ouiii 😀 Si vous l’avez loupé, la semaine dernière je vous avait réalisé un petit nail pré-automne qui m’avait beaucoup plu, vous pouvez d’ailleurs le revoir juste ici si ça vous dit.

Cette fois-ci je reviens avec une teinte qui est parfaite pour la météo qu’on a en ce moment (coucou la pluie). J’ai choisi Phenomenal qui est un superbe violet grisé. Je l’avais repéré sur une photo que Camille avait posté sur IG il y a quelques temps et j’étais tombée en amour devant lui.

Kure Bazaar Phenomenal 2

Encore une fois, tenue, brillance, séchage : tout est au top ! Et comme d’habitude, je me répète mais ces petits crèmes ont tellement de potentiel que je ne peux QUE les complimenter… Je crois d’ailleurs que de porter des crèmes me fait du bien. Quand j’y pense, je n’ai quasiment que des vernis holo, multichromes ou pailletés dans ma vernithèque et j’avoue qu’un peu de sobriété ça me ressource pas mal !

Kure Bazaar Phenomenal 7 Kure Bazaar Phenomenal 4 Kure Bazaar Phenomenal 8 Kure Bazaar Phenomenal 9

J’ai eu envie d’ajouter un petit stamping simpliste histoire de le pimper un peu. Pour cela j’ai testé mon tout nouveau tampon jumbo que j’ai eu de la part de Laetitia de la boutique Praline et Compagnie et je dois dire que sa texture et sa taille (3,5cm de diamètre) sont vachement pratiques. Il est dans la même veine que le must have Creative Shop mais en plus abordable puisqu’il ne coûte que 6,50€ !

Kure Bazaar Phenomenal 6 Kure Bazaar Phenomenal 3 Kure Bazaar Phenomenal

Pour ce stamping, j’ai utilisé une plaque GALS mais je ne me rappelle plus exactement laquelle. Voilà. C’est très utile ce que je viens de dire.

Si jamais ce tampon vous tente, vous pouvez le shopper juste ici et vous pouvez ajouter le code THE_PROPHECIN50 qui vous permettra de bénéficier de 25 pralines (les points de fidélité de la boutique) + 25 pralines supplémentaires 🙂

Sur ce, je vous souhaite une bonne journée à toutes et à tous et je vous embrasse

signature

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Comments

  • Belette 20 septembre 2015 at 14 h 03 min

    Il est magnifique ce kure mais je reste sage car j’attends les nouveaux ILNP chez Camille et j’ai déjà craqué mon slip en Dior!!!!

    Reply
    • theprophecin 21 septembre 2015 at 22 h 28 min

      Ah bah je suis sure que les KB sont encore mieux que les Dior (non non je ne suis pas une tentatrice ahah)
      Mais je te comprends, les ILNP valent le coup ! Tu vas prendre lesquels? 🙂

      Reply
  • pmabelle 21 septembre 2015 at 10 h 26 min

    purée ton stamping *0* ! j ai d abord cru à une pose par dotting tool ! tu as utilisé quoi comme blanc ?

    Reply
    • theprophecin 21 septembre 2015 at 22 h 30 min

      C’est vrai? J’en suis flattée, c’est que c’est bien fait alors 😀
      J’ai utilisé le Konad blanc, j’utilise que celui là (d’ailleurs si tu en a d’autres à me conseiller, je les testeraient bien par curiosté)

      Reply

Leave a Comment

%d blogueurs aiment cette page :