ILNP – Winter 2016 Collection ❅

Coucou les filles ! Il est tard je sais mais mieux vaut tard que jamais 😀 J’ai bien cru que ne jamais pouvoir vous montrer les deux nouvelles collections ILNP de cette fin d’année ! Mon colis contenant les 12 nouveautés était bloqué depuis le 18 novembre, je ne tenais plus en place… Mais ouf ça y est, il est là et niveau vernis tout le monde va bien, un peu moins bien niveau ongles car j’ai eu 3 casses sur ma main à swatches alors j’ai dû tricher et me suis fais 3 ongles en bois (pouce, index, majeur) 🙁 du coup ça se voit un peu mabon on fera comme si on avait rien vu…

Sinon, Barbra a fait fort encore une fois puisqu’il n’y a que de belles références ! Comme je vous l’ai dit plus haut, il y a 12 vernis qui sont séparés en 2 collections : la New Year’s 2016 Collection et la Winter 2016 Collection dont nous allons parler aujourd’hui !

__Les pré-commandes débutent dès ce soir (02/12) sur le site d’ILNP et sur la Pshiiit Boutique__


Je trouve personnellement que cette collec’ est l’illustration parfaite de la période de Noël, tant au niveau des couleurs qu’au niveau des textures ! Ça met dans le bain DIRECT !

Toutes mes photos ont été prises en lumière naturelle et les vernis tous posés sans top coat.

looking-up

ilnp-looking-up-004_dxo

Looking Up est un superbe bleu marine légèrement duochrome dans lequel virevolte de jolies particules scatter holo. Il représente à merveille une belle nuit étoilée un soir de Noël, le genre de ciel que l’on contemple au coin d’un feu et que l’on a envie de ne jamais quitter des yeux ! 2 couches.

ilnp-looking-up-007_dxo ilnp-looking-up-003_dxo

stopping-traffic

ilnp-stopping-traffic-006_dxo

Si la Mère Noël avait un vernis à ongles, cela serait celui-là, c’est sur ! Stopping Traffic est un magnifique rouge avec un sous-ton orangé gorgé de micro micro flakies, il est parfait pour cette période de fêtes ! 3 fines couches.

ilnp-stopping-traffic-004_dxo

fir-coat

ilnp-fir-coat-006_dxo

Après la Mère Noël arrive tout naturellement le tour du sapin de Noël, bah oui nous ne pouvions pas y échapper ! Fir Coat est là pour nous contenter, c’est un vert foncé qui tire beaucoup sur le teal. 3 fines couches.

ilnp-fir-coat-005_dxo ilnp-fir-coat-004_dxo

varsity-jacket

ilnp-varsity-jacket-001_dxo

Varsity Jacket est la petite boule de Noël à ajouter à notre sapin, c’est un beau scatter holo argenté plutôt foncé. Il est si brillant que j’ai bien envie de voir ce qu’il donne si je l’approche d’une guirlande électrique… Ça risque de briller de mille feux ! 2 couches.

ilnp-varsity-jacket-004_dxo ilnp-varsity-jacket-006_dxo

cabin-fever

ilnp-cabin-fever-006_dxo

Cabin Fever est un très joli vernis cuivré ! On pourrait s’imaginer que c’est la couleur des casseroles dans lesquelles on prépare les bons p’tits plats de Noël (ça donne envie). Il est vraiment canon, gros coup de cœur ! ♥ 2 couches.

ilnp-cabin-fever-003_dxo

victoria

ilnp-victoria-001_dxo

Terminons avec le petit « doux » de la bande (je mets des guillemets car il est tout de même scatter holo ahah) : Victoria est un gris marroné (ou marron grisé), plus facilement portable que les autres peut être 🙂 3 fines couches.

ilnp-victoria-006_dxo ilnp-victoria-004_dxo

J’espère que mes swatches vous aideront à faire votre vos choix ! N’hésitez pas à faire un tour sur le profil Instagram de la marque où on trouve d’autres swatches! A très vite pour la suite avec la collection Lapinou Year 😀

signature ...

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Comments

  • Chloke 6 décembre 2016 at 18 h 09 min

    Tous ces vernis sont absolument divins ! J’ai une préférence pour cette collection-ci et moins pour la seconde que je trouve plus bling-bling ! Ici ce sont Fir coat, Looking Up et Stopping Traffic qui me plaisent le plus <3 Tes photos sont superbes 🙂

    Reply
    • theprophecin 7 décembre 2016 at 14 h 24 min

      Oui c’est vrai que le côté plus brillant de la collection New Year est un peu plus difficile à porter…
      J’approuve totalement tes chouchous, les vernis parfaits pour Noël 😀

      Et merci beaucoup pour ton compliment !

      Reply
  • Patatina069 6 décembre 2016 at 19 h 35 min

    Hiiiiii!(cri de petite souris excitée) OMG canon cette collection! Je crois bien que ca fait lgtps que la marque ne m’avait plus fait cet effet!

    Reply
    • theprophecin 7 décembre 2016 at 14 h 31 min

      Je suis bien d’accord avec toi ! Tu as jeté ton dévolu sur qui??

      Reply

Leave a Comment

%d blogueurs aiment cette page :