ILNP Ultra Chrome Flakies Collection #1 : Les verts/dorés

Comme promis on se retrouve avec la première partie de la collection Ultra Chrome Flakies de la marque ILNP. Aujourd’hui on va se pencher sur le cas des verts, dorés et verts/dorés.

green-famille-ilnpRapture // Succes // Brillance // Open Fields

Niveau infos pratiques, tout mes swatches seront fait avec Mod in Manhattan de Color Club en base, un joli blanc cassé/crème que j’adore ! J’ai également décidé de faire un article full macro car selon moi, c’est comme ça que l’on voit mieux le potentiel de ces vernis :3

Allez, je vais essayer de faire court dans mes descriptifs afin de privilégier les photos qui seront plus parlantes que les mots… Trêve de blabla, je déclare le swatchathon ILNP ouvert !

Commençons par Rapture qui des reflets à dominance de vert et de doré mais contient aussi du bleu et même de l’argenté !
rapture_1 rapture-2 rapture-3 rapture-1
 –
Vient le tour de Succes, un véritable ultra chrome bourré de reflets allant du vert au violet mais aussi du bleu au doré.
succes_1 succes-2 succes-3 succes-1
On peut dire que ce petit Open Fields en a sous le capot ! C’est un magnifique vert bien flashy avec des tonnes de reflets différents or, jaune ou encore turquoise et bleu.
open-fields open-fields2 open-fields3 open-fields1
Voilà mon chouchou de cette première sélection (quoique j’hésite beaucoup avec Open Fields) : Brillance… Il passe du doré au bronze ou encore du rose au vert. Suivant la lumière on peut également trouver du bleu, du orange et même du rouge ! Dingue n’est-ce-pas?!
brillance_1 brillance-2 brillance-3 brillance-1
Oh j’ai oublié de le préciser dans mon article de présentation mais vous avez dû le remarquer : ça y est, les nouveaux flacons sont arrivés ! Je ne regrette pas ce changement, ils sont vraiment beaux, classes et mettent teeeellement bien en valeur les vernis ♥
En attendant la suite (demain), je vous laisse faire un petit tour sur les blogs de La Bulle de Bidi et Iparallaxe, mes super copines qui ont également reçu cette collection et qui ont concocté des swatches aux petits oignons !

– – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – – –

flakies-collection-ILNPDisponibles sur le shop de la marque pour 12,50$ hfdp à partir d’aujourd’hui 26 décembre !

signature

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Comments

Leave a Comment

%d blogueurs aiment cette page :