ILNP swatches de la collection Spring 2016

Non vous ne rêvez pas, je suis bien de retour après 6 mois de désertion sur le blog *cours se cacher* et à vrai dire, je ne sais pas trop comment commencer lol… Ça va? Vous vous portez bien? Quoi de neuf? 🙂

Alors oui, je sais bien que de nos jours pour être « hype » et rester dans la course il faut être au taquet, publier des articles tout le temps afin de garder son public en haleine, ne pas faire de pause etc mais il faut aussi prendre le temps de vivre parfois et ne pas se forcer. Dans un premier temps (et comme je l’avais déjà dit en décembre d’ailleurs) j’avais besoin de m’éloigner un peu de la blogosphère. Je n’avais plus l’envie et la flamme s’était un peu éteinte; et puis ensuite le temps passe, une autre routine s’installe, on n’a plus le temps, les mois défilent et on en arrive là sans s’en rendre compte… Et enfin, je me suis dis que je reviendrai en force avec un nouveau design pour le blog sauf que ça traine en longueur, que je ne sais pas quand ça sera opérationnel et que là j’en avais marre d’attendre…

M’enfin bon ! Je suis plus qu’heureuse de vous retrouver aujourd’hui vu que c’est mon gros come back après ce looong looong break bloguesque. Je reviens bien après la bataille puisque cela fait quelques mois que les collections printanières de la marque ILNP sont sorties et que les collections d’été vont pas tarder (mais c’est encore officiellement le printemps hein) !

Cette collection est donc composée de 7 vernis aux différentes textures : ultra metallic, ultra holo, flakies, ou encore holo tout doux… Chacune peut y trouver son compte 🙂


Apricot Cream – 3 fines couches

apricot cream

Comme son nom l’indique c’est un petit abricot aux particules holographiques très discrètes avec de micro paillettes dorées. C’est bien la première fois qu’on voit des nudes chez ILNP et comme beaucoup de personnes je l’ai adoré en flacon mais il ne va pas du tout avec ma couleur de peau (tristesse suprême). Je retenterai de le poser cet été lorsque je serais bronzée, je lui laisserai une deuxième chance !

apricot cream 5 apricot cream 3 apricot cream 4 apricot cream 2

Daisy Jane – 3 fines couches

daisy jane

La cousine germaine d’Apricot Cream. Un très beau rose bébé avec une texture holographique toute discrète et beaucoup de micro paillettes; j’aime beaucoup cette texture ! Par contre je ne suis pas habituée à ce genre de teinte mais je trouve qu’elle est vraiment parfaite pour le printemps.

daisy jane 3 daisy jane 5 daisy jane 2 daisy jane 4

Deja Vu – 2 couches

Un superbe vernis holographique linéaire mauve bleuté. Ça c’est un vernis bien comme je les aime : tout doux à l’ombre et en mode boite de naïght dès que le soleil fait son apparition 😀

deja vu 3 deja vu 2 deja vu 5 deja vu 4

Skyscraper – 2 couches

Ce petit fait partie de la gamme Ultra Holo : dans la même veine que Closure, Walking Home, Ten Fold ou encore Missed Calls (que vous pouvez revoir ici). Celui-ci est un très beau bleu clair bien saturé. On retrouve tous les ingrédients magiques de cette collection : du scatter holo ainsi que des micro paillettes qui donnent une belle profondeur.

skyscraper 3 skyscraper 2 skyscraper 4 skyscraper 1 skyscraper 5

Mayfield – 1 couche sur Daisy Jane

mayfield

Aaaah les flakies ! Soit on aime, soit on déteste et perso J’ADORE les sushis flakies ♥ Chaque fois que Barbra en sort je suis toute contente car je trouve que ça donne un côté brillant et magique à une manucure. Ici, Mayfield a tout un mélange de flakies allant du rose au violet, du teal au orange mais aussi au turquoise… 

mayfield 3 mayfield 4 mayfield 2

Bulletproof Symphony – 2 couches

bulletproof symphony

On retrouve cette fois-ci un vernis Ultra Metallic comme First Class, Clockwork ou Juliette le rose gold de la précédente collection. J’aime beaucoup cet effet miroir et d’autant plus avec cette magnifique couleur bleu-lavande.

bulletproof symphony 2 bulletproof symphony 5 bulletproof symphony 3 bulletproof symphony 6 bulletproof symphony 4pg

Rolling Hills – 3 fines couches

rolling hills ilnp

On termine avec mon chouchou de cette collection printemps et je pense que PERSONNE ne sera surpris de mon choix 😀 Encore un Ultra Metallic mais cette fois couleur vert d’eau ♥ Mais regardez moi cette bombe… Chapeau Barbra, celui là je l’aime d’amour !

rolling hills 5 rolling hills 3 rolling hills 6 rolling hills 4

Et voilà les filles, j’espère que vous ne m’en voudrez pas trop pour cette absence et que mes swatches vous auront plu même si j’arrive 30 ans après la bataille lol ! Allez on se retrouve demain pour la seconde collection de ce printemps : la Spring Jelly Collection. Des bisous !

signature

Rendez-vous sur Hellocoton !

6 Comments

  • Laura VGP 12 juin 2016 at 14 h 30 min

    Ah cool,c ‘est bien de reviendre 🙂
    Ouais mais la mode on s’en bat les steack mon Cindy 🙂

    Reply
    • theprophecin 12 juin 2016 at 15 h 01 min

      C’est sur Merci d’être encore et toujours là mon Laura !

      Reply
  • Chloke 13 juin 2016 at 13 h 14 min

    Très heureuse de te retrouver par ici, et avec plein de swatchs en plus 0.o
    Skyscraper et Mayfield sont mes deux chouchous et je trouve qu’ils te vont très bien ♪
    À très vite ♪

    Reply
    • theprophecin 19 juin 2016 at 21 h 29 min

      Merci ma belle !
      C’est vrai que ces deux là sont vraiment canons <3

      Reply
  • anna 15 juin 2016 at 22 h 02 min

    Toujours super contente de découvrir tes perles!!!!!

    Reply
    • theprophecin 19 juin 2016 at 21 h 30 min

      Merci ma jolie Anna, toujours fidèle au poste, ça fait plaisir 😀

      Reply

Leave a Comment

%d blogueurs aiment cette page :