ILNP – Spring Jelly 2016

Hey hey ! Me voilà de retour pour la suite des swatches avec la deuxième collection ILNP de ce printemps 🙂

Barbra a créé une nouvelle « gamme » pour ce début d’année 2016 : les Jellys. Comme son nom l’indique, ce ne sont que des vernis à la texture jelly, c’est-à-dire qu’ils sont assez translucides. On retrouve tout de même la signature de la marque avec les micros brisures de flakies holo que l’on aime tant !

Allez, sans plus tarder je vous montre les 6 nouveaux bestiaux.

Sandy Baby – 3 couches

Sandy Baby

Encore une fois, Barbra est sortie des sentiers battus pour cette collection. En effet, nous ne sommes pas du tout habitué(e)s à avoir des teintes de ce style venant de sa part et sincèrement c’est plutôt une bonne chose ! Ce petit Sandy Baby est donc un nude très clair couleur chair dans lequel on retrouve une pointe de rose. Il est vraiment parfait pour les personnes qui adorent être discrètes sans trop l’être grâce aux flakies qui scintillent au moindre rayon de soleil !

Sandy Baby 5 Sandy Baby 3 Sandy Baby 2 Sandy Baby 4

Sweet Pea – 3 couches

Sweet Pea

On va dire que c’est vraiment le faux jumeau de Sandy Baby ^^ Pour un œil non averti il lui paraitra identique, mais pour nous, NPA à l’œil de lynx, on verra tout de suite que Sweet Pea est bien plus rose !

Sweet Pea 3 Sandy Baby 3 Sweet Pea 5 Sweet Pea 6 Sweet Pea 2

Jello Shot – 2 couches

Jello Shot

Alors là, attention les mirettes car ce vernis respire la gourmandise ! Je l’ai tout de suite adoré lorsque je l’ai eu entre les mains ♥ Jello Shot est un joli rouge rosé, un pur concentré de fruits rouges (avec de la pulpe) à lui tout seul !

Jello Shot 6 Jello Shot 5 Jello Shot 7 Jello Shot 3 Jello Shot 4 Jello Shot 2

Valerie – 3 couches

Valerie

Encore une belle réussite pour Valerie qui selon moi serait une sorte de pourpre/magenta. On reste toujours dans les teintes très féminines mais cette fois ci on devient un peu plus dark !

Valerie 7 Valerie 4 Valerie 6 Valerie 2 Valerie 5 Valerie 3

BFF’S – 2 couches

BFFs

Encore plus dark que son p’tit frère précédent, celui-ci est un sublime violet foncé intense. J’aime vraiment beaucoup beaucoup le rendu sur mes ongles ! (dark for ever hahah)

BFFs 5 BFFs 2 BFFs 3 BFFs 6 BFFs 4 BFFs 7

Night Light – 3 couches

Night Light

On termine comme d’habitude avec mon préféré : Night Light, un magnifique bleu foncé genre galaxie profonde ou ciel de nuit étoilé ♥ On ne me change pas, je reste et resterai une fan de bleu lol !

Night Light 5 Night Light 3 Night Light 6 Night Light 2 Night Light 4

Et voilà les filles, la deuxième partie des swatches des collections Spring 2016 est terminée. Je suis contente de reprendre du service ici, ça m’a vraiment manqué, et vous aussi

signature

 

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 Comments

  • vanilleetlesvernis 15 juin 2016 at 21 h 33 min

    même pas je te dis comment je kiiiiiifffe cette collection, même pas va^^ lol
    gros bizz

    Reply
    • theprophecin 19 juin 2016 at 21 h 30 min

      Ahahah même pas ?!
      Tu avais craqué dessus ou pas toi?

      Gros bisous 🙂

      Reply
  • Chloke 16 juin 2016 at 17 h 24 min

    Coucou Cindy,
    Très heureuse de te retrouver pour cette seconde partie de Collection Printanière ! J’aime beaucoup les vernis de cette collection (même si j’avoue avoir un peu peur que cela se voit avec mon bord libre très prononcé !) Mais BFF et Night Light sont mes deux chouchous alors peut-être qu’en tant que teintes un peu plus … Dark, ils passeront mieux sur mes ongles ♥
    BISOUX et moi aussi je suis très heureuse que tu reviennes par ici ♪

    Reply
    • theprophecin 19 juin 2016 at 21 h 32 min

      Coucou !

      Franchement même moi qui ai un bord libre bien prononcé tu peux voir sur les photos qu’on ne le voit pas 🙂
      Gros bisous à toi et belle soirée ♥

      Reply
  • The Prophecin | Des vernis, des cosmétiques mais surtout des vernis » Blog Archive ILNP - Summer Collection 2016 - The Prophecin | Des vernis, des cosmétiques mais surtout des vernis 25 juin 2016 at 12 h 27 min

    […] la même veine que la collection Spring Jelly que je vous ai montré la semaine dernière, Peachy Queen est la petite sœur d’Apricot Cream […]

    Reply

Leave a Comment

%d blogueurs aiment cette page :