Happy Birthday Bloguounet : Concours Pshiiit Boutique

Hello les filles ! Je vois que les concours vous plaisent bien, ça me fait très plaisir 🙂
On continu aujourd’hui avec le troisième concours et c’est Camille et sa boutique enchantée (la Pshiiit Boutique of course) qui vous gâte !
Pshiiit1
Je ne pouvais fêter l’anniversaire du blog sans proposer à Camille de faire partie de la fête puisque c’est grâce à elle que je suis tombée dans la marmite des solvants il y a 4 ans de cela. En plus d’être hyper douée, c’est une personne adorable que j’apprécie beaucoup et avec qui j’ai eu la chance de siroter un bon mojito ^^ (D’ailleurs en parlant de mojito, ça me donne une idée pour la suite…)
Elle offrira un bon cadeau verniesque d’une valeur de 50€ à l’une d’entre vous !
PROPHECIN(1)
anniversaire blog
Alors ça vous tente ? Si oui, vous avez juste à me laisser un petit commentaire en dessous de cet article en me racontant vos meilleures vacances (Mojito… Vacances… Vous suivez?). Dites-moi tout, peut-être que grâce à vous je trouverai une nouvelle destination de rêve !

Je vous laisse jusqu’au mardi 11 août 23h59 pour participer et je tirerai au sort la gagnante

signature

Rendez-vous sur Hellocoton !

85 Comments

  • Jess 5 août 2015 at 10 h 25 min

    Je participe et je serais ravie de te raconter mes vacances a Las Vegas … ça parai banal, cliché, vacances d alcoolique (oui la bas tu peux boire a peine assis a une table de jeux) de joueur, mais je m y suis mariée alors ça a pris une toute autre tournure et c devenu magiiique pour de vrai ! Le lendemain du mariage location de voiture (de fffooouuu) et direction le Grand Canyon et la !!!!!! OMG !!!! Voila ma participation s arrête la ! Gros bisous et merci pour TOUT

    Reply
  • Koalove 5 août 2015 at 10 h 25 min

    Coucou ma jolie !

    Dis donc, on est gâtées 😮 😮

    Questions vacances je ne vais pas t’envoyer au soleil (c’est pas trop trop mon truc), mais en … Norvège !
    J’y suis allée l’année dernière avec mon chéri et c’était top ! Ca faisait un moment que j’avais envie de découvrir ce pays, il y a tellement de belles choses à voir. Et puis, c’est quand même le pays des Trolls et surtout, surtout des Vikings, donc j’en suis plus que ravie 🙂
    Si tu as l’occasion d’y aller un jour, foooonce 😀

    (Et sinon, je rêve d’aller en Islande ! Tu as dis, Mojito et soleil, c’est ça ? ^^)

    Bisous et bonne journée

    Ps ; on ne peut pas gagner un Jon Snow ? 🙁

    Reply
  • Laura VGP 5 août 2015 at 10 h 44 min

    WOW en voilà un super cadeau, je ne peux que participer (la fille TROP intéressée quoi).
    J’suis partagée entre 2 supers vacances, dont un où le mojito ne faisait pas partie, l’autre yavait des cocktail et c’est peut être plus de circonstance, oh ça oui tu vas voir 🙂

    Je pense que mes plus belles vacances c’est quand je suis partie pour la seconde fois en République Dominicaine à Punta Cana avec ma mum. Le complexe était sublime, les plages de sable blanc avec cette eau super transparente (ouais genre ya pas plus transparente) et chaude, où tu vois le vernis paillettes que t’as mis sur tes pieds. Punaise ça date en plus, j’ose pas dire les années ahahahah !
    C’était la plage de mes rêves.
    C’est là bas que j’avais vu une mue de mygale pour la 1ère fois de ma vie, où j’ai fait des tresses avec des perles au bout mauve et mint (que j’avais gardées super longtemps après mon retour), que j’ai morfler sévère quand j’ai eu un perroquet sur mes épaules alors qu’elles étaient avec un p’tit coup de soleil, que je suis revenue chocolat alors que je passais mes journées à l’ombre ou dans l’eau. Là où j’ai voulu me la jouer aventurière en partant super loin avec un p’tit canoé jaune et où j’ai été repêchée par un catamaran. Gros flippe car mine de rien je ne voyais plus la plage, et flippais de me trouver face à un requin. Bon souvenirs quand même.
    Là où les fruits sont super bons et avec les vrais goût, là où tu manges et bois ce que tu veux à volonté (merci le All inclusive), où tu te fais des p’tites picoles en solo quand ta mum se dore la pilule (ah bravo VGP, ouais mais c’était il y a loooongtemps).
    Bref, 15 jours de bonheur que je suis ravie d’avoir connu.
    Même si maintenant je ne pense que y retourner un jour car ça ne me botte plus tant que ça, je conseil vraiment de le faire au moins 1 fois si on adore chiller, ça fait du bien aussi parfois pour le corps et l’esprit et puis surtout c’est juste sublime et vraiment paradisiaque, le mot est bien choisi, c’est exactement ça !

    Sinon les autres super vacances c’était quand je suis partie à Londres 1 semaine, mais c’est moins mojita/summer/dream toutssa toussa 🙂

    J’te montrerai des photos d’ailleurs, ahahahaha l’appareil jetable et l’argentique panoramique que j’avais avec moi, les fossiles: )

    Reply
  • chenichen 5 août 2015 at 10 h 50 min

    bonjour merci je tente volontiers je croise les doigts
    pour ma part en juillet je suis aléle vers argeles c’était super ! on a eu que du beau temps! et on allée chaque jour a la plage! j’ai bien bronzé d’ailleurs!
    belle journée!

    Reply
  • Methysana 5 août 2015 at 10 h 52 min

    Et bah dis donc tu nous gâte ! C’est super gentil 🙂 je participe avec plaisir à tes concours ^^ alors destination de rêve … Je dirais les Baléares , j’ai été la bas ya deux ans avec mon chéri et c’était juste magnifique , les décors sont paradisiaque , les habitants adorables , la nourriture délicieuse et ya même des boutiques ou on peut trouver des vernis essence et catrice !! Je te conseille vraiment cet endroit ! J’y retournerais avec plaisir moi ^^ des bisous et encore merci pour ces concours !!’

    Reply
  • Anaïs 5 août 2015 at 10 h 55 min

    Wow quel anniversaire de fou !!!!
    Alors moi mes vacances de rêves étaient (aussi) en République Dominicaine il y a maintenant 1 an et demi, j’y suis allée avec mon homme et vraiment je le conseille à tout le monde !!! Autant pour la plage au sable blanc et à l’eau turquoise que les visites touristiques à faire à St Domingue sinon mon rêve est d’aller faire un road trip en Argentine, Pérou et Bolivie…

    Reply
  • ptitpo2 5 août 2015 at 11 h 01 min

    Hello !

    rah la la ça donne trop envie de partir de lire les commentaires de tout le monde (surtout qu’aujourd’hui le temps n’est pas top !)

    Concernant mes plus belles vacances, je dirais que c’était celles passées en Guadeloupe pour fêter Noël. très dépaysant d’attendre le père noël en maillot de bain….

    Ceci dit c’est vraiment une île que j’ai apprécié par sa diversité des paysages (côte est/ouest), sa cuisine, l’accueil des gens, les couleurs, les odeurs des épices…. bref je crois que je pourrais y retourner sans problème !

    Je te dis encore un grand merci ainsi qu’à Camille pour ce lot de ouf !

    Bisous

    Reply
  • Nympha86 5 août 2015 at 11 h 02 min

    Coucou ! Ouaah tu nous gâtes encore ! Merciiiii !
    Alors niveau destination paradisiaque… J’ai eu la chance de passer un mois en mode sac-à-dos et auberges de jeunesse au Japon, et je pense que je verrais rarement des coins aussi beaux ! On a bien sûr été dans les lieux touristiques comme Tokyo et Kyoto… Les temples chargés d’histoire, les couleurs, les ordeurs… c’est tellement beau ! Et on a aussi fait quelques crochets dans des coins moins fréquentés tels que Takayama (un petit village dans la montagne où il y a une grosse production de saké) ou Amanohashidate (une presque ile aux paysage magiques). Et en plus des vues de rêves, qu’est ce qu’on mange bien au Japon ! Et les gens sont tellement gentils là bas…! Bref le paradis !

    Bonne journée ! Et encore merci pour ce concours !

    Reply
  • a-elodie 5 août 2015 at 11 h 09 min

    Ouhhh comme c’est mignon ça, et bien écoute sans aucunes hésitations mes meilleures vacances étaient celle de l’année dernière, Portugal pour la première fois, et surtout première mer pour mes bébés d’amour, les voir s’éclater dans les vagues faire des beaux châteaux de sables (qui tenait 3sec avant d’être tout casser en sautant dessus ) de vraie belles vacances en famille c’était parfait! De plus on va pas se mentir le Portugal c’est superbe! Gros bisous coupine

    Reply
  • Manon E 5 août 2015 at 11 h 13 min

    Bonjour,
    Un grand merci pour ce superbe concours que vous nous organisez là, c’est donc avec grand plaisir que je tente ma chance ! C’est avec le sourire jusqu’aux lèvres que je croise les doigts 🙂
    Mes meilleurs vacances ? C’était il y a deux ans, avec mon chéri, nous sommes paris en Martinique. C’était magique, paradisiaque, j’ai adorais ! 🙂

    ♥ Mon adresse E-mail : Manon.E21@hotmail.com

    Douce journée à vous et bonne continuation !

    Reply
  • Fanille 5 août 2015 at 11 h 24 min

    Tu nous gâtes dis donc *-*
    Alors … Des vacances … Ce sera pas des mojitos et du soleil mais ce sera des glaces excellentes, des galettes, du cidre, des vagues, des étendues de sable à perte de vue et occasionnellement un peu de soleil… 😉 tu as trouvé ? Oui oui je te parle bien de la Bretagne ! Et plus précisément de St Malo ou j’adore aller parce que quand il fait beau et chaud il y a rien de mieux ! Encore merci pour ces concours ! <3

    Reply
  • Laetiii_ 5 août 2015 at 11 h 30 min

    Coucou !

    Pour moi, mes meilleurs vacances c’était cet année. Ça peut paraitre tout simple (et ça l’était d’ailleurs), mais je me suis sentie super bien pendant cette semaine.

    Cette semaine, je l’ai passée dans un gîte en campagne, dans le Nord de la France. J’étais avec la famille de mon chéri, c’est-à-dire, ses parents, son frère et sa femme + leurs 3 enfants (entre 4 et 9 ans).

    Rien d’extraordinaire, on a passé un semaine tranquillou, à parler, rigoler (beaucoup beaucoup rigoler même). Et à se promener. On a apprit à mieux se connaitre, car bien que cela fait 3 ans que je les connais, c’est pas en se voyant une ou deux heures toutes les 2 semaines qu’on apprend à bien connaitre les gens. Pour ma part j’ai découvert une belle-soeur en or. J’ai même réussi à supporter et à jouer avec ses 3 petits monstres. (quand je dis monstres, je blague à peine.. aha).

    Enfin voilà ! Des vacances en famille ! Ca fait un bien fou !

    Des bisous !

    Et merci encore et encore pour ces beaux concours ! ♥

    Reply
  • Mamanvernie 5 août 2015 at 11 h 57 min

    Wow quelle générosité !!!! Mamamiaaaa ça donne envie moi qui ne peut plus acheter de vernis…
    Alors mes vacances de rêves : l’été dernier aux Îles Canaries, on a passé 15 jours a Fuerteventura pour fêter notre « lune de miel » 6 ans après le mariage ! >< Des paysages épatants, un climat toujours chaud, des palmiers à tous les coins de rue, des plages sublimes, une mer divine… Farniente et apéro tous les jours et sans enfants, du bonheur à l'état pur !!! On est retombé amoureux comme à nos 16 ans avec mon chéri et on a perdu plus de 10 ans la bas 😉 C'était vraiment merveilleux ! Des vacances de rêve ^^

    Reply
  • Belette 5 août 2015 at 11 h 57 min

    Merci à toi et à Camille pour ce joli lot!! Mes vacances préférées sont celles passées à Lisbonne, j’ai adoré cette jolie ville et elle est située à côté de l’océan donc c’est ville et plage. A une quarantaine de minutes de Lisbonne, on a trouvé une plage où il y avait pas mal de vagues et comme j’adore ça, j’ai passé des heures dans l’eau!!!! Voilà ma participation, bises.

    Reply
  • Julie 5 août 2015 at 12 h 16 min

    Oh le joli lot!
    D’abord un bon anniversaire à ton blogounet!
    Mes meilleurs vacances : celles qui viennent juste de se terminer 🙁 mais ça a été la toute première fois ou j’ai pu emmener mes enfants en vacances! On a fait un « road trip » de cherbourg à bordeaux, avec des étapes à saint malo, nantes, la rochelle et enfin bordeaux donc. mes loulous en ont pris plein les mirettes, ils été ravis de tout ce qu’on leur a fait découvrir, et mon fiston de 4 ans a eu un vrai coup de coeur pour la ville de bordeaux « hein maman, c’est une trop jolie ville?! » <3
    En bref, des vacances toutes simples, des enfants ravis, et donc moi aussi 🙂

    Reply
  • Elficynt 5 août 2015 at 12 h 24 min

    Bonjour, troisième concours ça va t’en faire du boulot !
    C’est avec plaisir que je participe!
    Mes meilleurs vacances c’était avec une amie aux îles canaris c’était plutôt à la roots en sac à dos mais j’ai découvert des endroits magnifique, j’ai fait trois îles si je peux t’en conseiller une c’est la palma, plein de jolie petite vallée rempli de verdure et de fleurs sublime et des grandes plages de sable noir.
    J’y retournerai avec plaisir(ce serait pas en sac à dos parce qu’avec mes deux enfants compliqué)
    Bonne journée et merci pour tout tes super concours

    Reply
  • Coralie 5 août 2015 at 12 h 40 min

    Coucou !

    Tout d’abord merci pour ces concours, et surtout joyeux bloganniversaire 🙂

    Je tente ma chance malgré que les vacances que je passe en général ne font pas autant rêver que celles de certaines participantes ^^ Je n’ai jamais dépassé les frontières françaises, mais personnellement, mes vacances de rêve à moi, c’est quand je pars rejoindre ma famille en Gironde, étant très fusionnelle avec ma grand-mère, passer une semaine avec eux c’est juste magique pour moi ! Oui je suis un peu gnian gnian là ^^ Mais en même temps, sans parler famille, la Gironde reste une très belle région !! J’ai pu visité la dune du Pilla, endroit superbe ! Et l’air de l’Atlantique me fait me sentir vivante !! J’espère pouvoir y retourner quand mes enfants seront un peu plus grands…

    Encore merci pour ce concours ! Gros bisous et belle journée 🙂

    Nailscoco84

    Reply
  • Gipsy Lehnen 5 août 2015 at 12 h 57 min

    Coucou!! Je participe oui!! Car le lot m’intéresse penses tu!!! Malheureusement, pour nous, nous partons tres peu en vacances! Mais mon chéri m’a fait une surprise un jour et m’a emmené à Punta Cana! J’étais tellement contente 10 jours a rien faire! A ne penser à rien et juste penser à nous! C’était top! Je m’en souviendrais longtemps! Je crois qu’en 12 ans de vie commun on est parti deux fois en vacances! Chéri travaille énormément! Belle journée ma belle! Gros bisous!

    Reply
  • christophine chav 5 août 2015 at 14 h 05 min

    bonjour !
    ma destination de rêve a été Punta Can : un séjour que j’ai gagné sur internet
    9 heures d’avion pour un dépaysement total et des plages paradisiaques, dans un palace superbe ! Nous avons découvert la pauvreté et la réalité de la vie de ses gens et avons distribué des stylos dans les bidonvilles qui sont nombreux! j’ai bien aimé cette île et al chaleur des gens qui ne vivent avec presque rien et ne se plaignent pas !
    bonne journée
    mon mail : jero69006(@)free.fr

    Reply
  • Fashion Parisian 5 août 2015 at 14 h 14 min

    Hey ! Je participe !
    Mes vacances je les ai passer à Benidorm en vacance, j’en ai fait un article si sa te tente 🙂
    Les meilleurs souvenir que je garde c’est ma rencontre avec deux fille génial, on aller tout les soirs boire des mojito dans les bars. D’ailleurs Benidorm est vraiment une destination pour aller en vacance entre pote !

    Reply
  • emotionwizard 5 août 2015 at 16 h 02 min

    Salut ! Que le temps passe vite !Je me souviens des débuts de ton blog ! Enfin même si c’était le début tu étais déjà au top niveau photo, contrairement à des gens comme moi, qui on commencé c’était la cata ^^
    J’adore voir tes photos ça me donne toujours envie d’acheter par contre ! lol
    Pour les vacances je ne sais pas quel étaient les mieux! Peut être celle en Corse ! C »est tellement beau ! On se croirais si loin, alors qu’on est tout près ! Les paysages à couper le souffle qui ressemblent même parfois à la Bretagne. Évidement l’eau est claire et chaude, le sable est fin ! On peu siroter des cocktails sur le transat! On a été dans une résidence, où la nourriture était à volonté. comment dire ? on mangeait à longueur de journée ^^ parfois même des frites à 16h autour de la piscine. Quand j’y repense je me dis que c’était n’importe quoi lol ! Mais bon j’avais 10 ans de moins alors c’était franchement sympa !
    Bisous
    Céline

    Reply
  • Lucie Lambert 5 août 2015 at 19 h 22 min

    Coucoy psiiit,
    Happy birthday a ton blog, et encore longue vie à lui et à ta boutique.
    Mes vacances de rêves, c’était à l’ile maurice en 2006 : c’est paradisique en tout point. Les gens ont rien mais te donnent tout.
    Un peu moins loin, si tu connais pas, je te conseille la corse, c’est sublime et diversifié.

    lucielambert10@gmail.com
    Lucie L

    Reply
    • Laura 6 août 2015 at 10 h 49 min

      Bonjour,
      Il me semble que tu n’as soit pas lu le post soit tu ne sais pas où tu es ? Commenter un blog qui n’est pas celui de Pshiiit, parler de sa boutique etc… c’est une belle preuve que tu ne connais ni le blog de Pshiiit ni celui où tu commente et que tu es là JUSTE pour le concours, le reste n’est que décorum en fait…
      C’est dommage, et c’est un peu non respectueux pour les deux blogueuses.
      Donc non ce n’est pas Pshiiit à qui tu fais coucou mais bien Cindy et non Pshiiit ne fête pas son blog ni même sa boutique.

      Reply
    • Marni 17 mai 2016 at 4 h 07 min

      Károly, a kerettörvényeken alapuló rÃza¡lets©sbÃzlyozás rendszerével kapcsolatban csak az egyik probléma, amit te is jeleztél: az egyeztetés megkerülése. A sok egyéb közül ott van még a bürokratikus kontroll kiterjesztése és annak összes diszfunkciója, ami végsÅ‘ soron a drámai mértékben lerontja a szabályozás hatékonyságát.

      Reply
  • Djahann 5 août 2015 at 21 h 13 min

    Joyeux anniblog ! Je t’en souhaite encore plein d’autres, mais surtout, toujours autant de plaisir à bloguer, de belles découvertes et de chouettes rencontres.
    Merci pour ce joli concours. Je tente ma chance avec plaisir.
    Mon meilleur souvenir de vacances a été l’un de mes voyages au Québec. J’ai pu faire plein de choses, et notamment du camping sauvage au bord d’un lac, un feu de camp pour faire griller des saucisses et des marshmallow piqués sur des bâtons (maintenant les feux sont interdis), faire du canoé sur cet immense lac, traverser les forêts en quad. Pour la citadine que j’étais, avec l’insouciance de mes 19 ans, ça a été des expériences merveilleuses. J’y suis retournée après, mais je n’ai pas refait tout ça et c’était différent. Mais je te conseille d’aller vivre une belle aventure dans le Québec sauvage !
    Bonne soirée !

    Reply
  • Jessie 5 août 2015 at 21 h 16 min

    Trop cool je participe!!
    Alors alors mes meilleures vacances.. C’était il n’y a pas longtemps quoique lol j’ai quand même l’impression que c’était ya une éternité alors que c’était cette année.. Bref ^^ mes meilleures vacances étaient en Grèce, et tout particulièrement sur l’île de ZANTE. C’est tout d’abord une île magnifique, des paysage a couper le souffle! Et les gens là bas sont tous merveilleux, avec le sens du partage, de l’accueil c’était juste le top, le tout avec le chéri que demander de mieux?

    Un très joyeux anniversaire pour ton super blog mon chapeau ❤️

    Reply
  • Malia-coloraddict 5 août 2015 at 22 h 05 min

    Coucou,

    merci pour ce concours! Mes plus belles vacances, sans aucun doute, sont celles que j’ai passé en Nouvelle-Calédonie. Une île magnifique! J’avais un peu peur de me retrouver H24 à la plage faute de mieux à faire par là bas et en fait pas du tout. C’est une île qui propose plein de paysages, tous magnifiques! Des plages avec de jolis fonds et des poissons colorés, des mangroves, des forêts sèches, de la forêt tropicale, des paysages désertiques là où le Nickel était exploité. Et puis franchement les Calédoniens sont gentils, c’est un vrai plaisir. Nous avons beaucoup voyagé sur l’île, en changeant tous les jours, tous les 2 ou tous les 3 jours d’hôtel et à chaque fois nous étions impressionnés par la beauté de ceux-ci. C’était un voyage paradisiaque que nous ne pourrons pas refaire très souvent vu le nombre d’heures de vol (23h) et le coût du voyage mais c’est un voyage que nous referons assurément!

    Bonne soirée à toi! Et encore merci!

    Bises

    Marie

    Reply
  • Morgane Chou 5 août 2015 at 22 h 26 min

    Wahou vous nous gatez les filles!
    Bon, pour moi le mojito sera Virgin, bébé en fabrication oblige…
    Mais ça ne m’empêchera pas de te raconter mes meilleures vacances : en novembre 2011, on s’est fait un roadtrip de 3 semaines en camping-car a travers la Nouvelle-Zélande, et c’était juste ma-gni-fique!
    La diversité des paysages est dingue, un jour on était sur une plage de sable fin, le lendemain on escaladait un glacier, on a dormi dans la nature, se réveiller chaque jour dans un autre décor était génial!
    Et pour la petite anecdote, je me suis fait courser (bon sur 2m mais j’ai quand même eu la trouille de ma vie) par un lion de mer sur une plage… Si si, et même que mon mari a filmé si tu veux la preuve!
    Bref, un séjour magique… Tant et si bien qu’on est bien souvent tentés de tout plaquer pour aller s’installer là-bas, un jour maybe!

    Bises

    Reply
  • Sandra 5 août 2015 at 22 h 28 min

    Ohoh je participe avec plaisir à ce joli concours 😉
    Les plus belles vacances que j’ai passé étaient un été dans le Périgord vert dans un petit village appelé Borèze. J’y étais avec ma famille et j’y ai passé deux semaines à manger du foie gras, des truites et du fromage de chèvre qu’on allait chercher tout les jours à vélo dans la ferme du village. Nous avons aussi beaucoup visité les nombreux châteaux et villages de la région notamment Sarlat, Périgueux, Rocamadour et le château des Milandes pour ne citer qu’eux. C’est une région magnifique.
    Je vais bientôt passer quelques jours en Allemagne alors je m’abonne à ton Insta pour ne rien rater ;P

    Reply
  • SpookyValentine 6 août 2015 at 0 h 00 min

    Je participe ouiii! Happy birthday blogounet!
    Mes meilleures vacances c’est à chaque fois LONDRES, c’est tellement vivant, il y a beaucoup de choses à faire, nourrir les écureuils, faire pleins de musées, du shopping <3

    Reply
  • Blopwiz 6 août 2015 at 4 h 07 min

    Février 2005: une sale maladie, plusieurs jours dans le coma, pronostic vital engagé, plusieurs semaines en réanimation… La maladie et les traitements me font délirer et avoir des idées fixes. Parmi elles, le toit rouge d’une maison dans la forêt tropicale…

    Juillet 2005: je vois un reportage sur la Guadeloupe… Forêt tropicale, toits rouges, c’est là ! Après avis médical je prends les billets.

    Novembre 2005: youpi, c’est trop beau la Guadeloupe ! J’ai même identifié THE maison qui hantait mon esprit à l’hôpital, c’est l’ancienne maison de Coluche. Je suis encore très faible, mais je suis en vie et j’ai la chance de pouvoir voyager et en quelque sorte d’exorciser la maladie, que puis-je rêver de mieux comme vacances ?
    Et même les 2 bras cassés dans les vagues n’y ont rien changé, ces vacances là restent les plus formidables de ma vie !

    Reply
  • Liloopoop 6 août 2015 at 9 h 05 min

    Héééé joyeux anniversaire blogounet 🙂 Et c’est nous qui sommes gâtées, c’est chouette comme concept 😀
    Mes meilleures vacances, sans aucun doute mon séjour au Pays Basque au mois de septembre (il y a très longtemps)… tente dans le coffre et arrêt au gré de nos coups de coeur : j’ai adoré camper au pied de la Rune, rencontrer les poney Pottok dans ce cadre si vert (oui il pleut … mais nous n’avons pas eu une goutte de pluie), ou encore dormir près de la rivière Uhaitza (le bruit de l’eau qui coule est super apaisant), il y a des gorges superbes dans ce coin également (Gorges de Kakuetta)… je garde de ces vacances des paysages superbes, une impression d’être presque seuls au monde dans ces étendues toutes verts… Si tu aimes la nature et si tu ne connais pas le coin, je te conseille fortement la région.
    A très bientôt

    Reply
  • Patatina069 6 août 2015 at 12 h 47 min

    Poupoupou!!!! Ce blogganiversaire est un vrai rêve !!!! Merci encore et à Camille aussi !!!
    Mes meilleures vacances sont celles que j’ai passé avec ma mère à Madagascar, mon pays de naissance que j’ai quitté il y a fort fort longtemps et où j’y suis retournée pour la première fois avec ma mère justement il y a deux ans. De forts moments d’émotions où j’ai revu la maison de mon enfznce entre autre, assez fidèle à mes souvenirs d’ailleurs, mais bon c’est une île et qui dit île dit plage cocotiers, poissons grillés, fruits à gogo etc….:-) sauf que, les fruits exotiques et les cocktails colorés je les ai cherché hein!! Ben oui parce qu’en juin c’est l’hiver et qui dit hiver dit pas grande variété de fruits , mais bon jai quand meme bien profité !!! C’est une île merveilleuse où je dois retourner dès que mon porte monnaie me le permettra!!!
    Voilà, arf, soupir

    Reply
  • Anna 6 août 2015 at 14 h 07 min

    Bonjour Camille, bonjour a toutes ! Je participe avec plaisir ! Nous revenons tout juste de Corse ou nous avons passe une semaine dans un coin magnifique a 20 m de l eau avec des couleurs a faire palur d envie toute npa. Des couleurs d eau et de sable qu on voit habituellement sous les tropiques et uniquement la parait il… Farniente, plage et bouquins…. Un regal ! Un bisou ! Et merci pour ce ga !

    Reply
  • Aurélie 6 août 2015 at 14 h 14 min

    Ce n’est pas vraiment une destination de rêve, mais j’ai passé de super vacances quand je suis allée rejoindre ma meilleure amie qui habite aux Pays-Bas. Ce n’est pas vraiment la plage, les cocotiers et le soleil mais pour celles qui aiment les visites et les musées, c’est une bonne destination.

    Merci et bonne continuation pour ton blog

    Reply
  • Melvinia 6 août 2015 at 14 h 21 min

    Hello Cindy !

    Waouw ça fait rêver comme cadeau, Pshiiit c’est la caverne d’ali baba 😀 bon anniversaire à ton blog au passage !
    Pour ma part mes vacances de rêve c’était en Indonésie l’an dernier, une semaine à Java et 10 jours à Bali ! J’ai plus apprécié Java car c’était moins touristique et avec le temps je déteste de plus en plus me retrouver entourée de plein de monde, quand je voyage j’aime le calme et profiter des spectacles éblouissants que nous offre la nature ! Alors le lever de soleil en haut d’un volcan c’était magique… Mais Bali reste superbe tout de même, des temples et des fleurs partout…et puis je n’ai bu q’un seul mojito là-bas mais par contre leur jus de fruits sont à tomber… Des jus bien frais de mangues mûres qui viennent d’être mixées, le tout pour pas un rond, miam j’y repense encore !!! Et la découverte : le jus d’avocat au coulis de chocolat ! Dis comme ça ça fait pas rêver mais vraiment c’est à tester ! Là bas ils considèrent l’avocat comme un fruit, ils ne le consomment pas salé, et c’est vraiment top !
    Voilà voilà 🙂 bonne journée à toi !

    Reply
  • Simielono 6 août 2015 at 15 h 15 min

    Coucou, alors pour mes meilleurs vacances, rien d’extraordinaire, ayant eu une jeunesse et un début de vie active très jeune et très difficile, je n’ai jamais eu l’occasion de sortir de la France…
    Alors mes meilleures vacances ont été les premières que j’ai eu l’occasion de m’offrir avec mon chéri, j’ai commencé à bosser à 18 ans, seulement 4 mois après avoir quitté l’école pour gagner 400€ par mois, juste de quoi survivre, mais chéri et moi on voulait s’évader du quotidien donc on a mis pdt de longs mois, 10, 20, 30€ de coté et en 2008 enfin on avait de quoi s’offrir une semaine en camping au bord de la mer, rien de top, mais juste parfait pour nous, qqes sorties resto, une visite à un de nos plus grand acteur français Pierre Richard, des calins, des cocktails sur la plage… juste le paradis pour nous !
    Voilà mes meilleures vacances ne font pas rêver mais je voyagerai quand je serais à la retraite 🙂

    Merci pour ce concours !

    Reply
  • Coco77_60 6 août 2015 at 19 h 56 min

    Salut, je viens à peine de découvrir ton blog (qui est vraiment sympa je dois dire) et comme je suis Pshiiit depuis un moment ce concours m’a sauté aux yeux ^_^
    Mes plus belles vacances je les ais passées en début d’année à Walt Disney World en Floride <3 c'était MAGIQUE *_* j'ai adoré. Les castmembers étaient super sympa. Les parcs assez différents des nôtres pour que j'ai des étoiles plein les yeux pendant les 4 jours que j'ai passé là bas avec mon chéri. Ça étonne les gens que je sois resté aussi longtemps au même endroit, mais c'est tellement grand et magnifique (et je suis une Disney addict depuis toujours). Pleins de souvenirs dans la tête et dans l'appareil photo of course !
    Voilà, merci pour ce concours 🙂

    Reply
  • vanilleetlesvernis 6 août 2015 at 20 h 45 min

    coucou miss!!! je te souhaite un joyeux anniversaire de blog!! merci pour ce magnifique concours!!! un bon d’achat dans la caverne d’alibaba!! voila qui tombe à pic, j’ai une WL longue comme le bras!! ahem!! 😉
    mes meilleures vacances c’était l’année derniére, en Thailande, un pays vraiment fabuleux!! un dépaysement total, des paysages à couper le souffle et des temples magnifiques!! obligé j’y retournerais un jour!! et je te recommande d’y faire un tour si tu peux!! 😉
    merci encore, je te fais des bizz^^

    Reply
  • Unicornsandowls 6 août 2015 at 23 h 15 min

    C’est l’anniversaire de ton blog et c’est toi qui nous gâte encore avec l’aide de Camille. Merci à toutes les deux pour votre générosité ! J’espère que que tu seras gâtée aussi Cindy!
    J’avoue que je ne pourrai pas choisir mes meilleures vacances… Les vacances de mon enfance avec mes parents ont un goût d’insouciance, celles de mes 20 ans sentent bon la Dolce Vita auprès de mon compagnon et mes vacances actuelles sont faites de bonheurs auprès de mes enfants…Au final, les lieux, même paradisiaques ou je suis allée comptent peu … Ce qui compte réellement à mes yeux, c’est ma famille, les gens que j’aime et avec qui j’étais pour ces vacances…
    Mon conseil pour tes vacances sera donc de partir bien entourée !
    Bisous

    Reply
  • Fannysfood 7 août 2015 at 10 h 13 min

    Bonjour !

    Pour moi mes plus belles vacances ne sont pas encore arrivées!
    Ce sont celles qui vont venir, je ne sais pas quand, je ne sais pas où mais c’est justement ca qui me fait rêver, la surprise, l’inconnu, la découverte, ouvrir grand les yeux et s’émerveiller d’un rien comme lorsque l’on a 5 ans!

    Mais bon, je ne serai pas contre un petite virée sur une ile paradisiaque, sirotant du lait de coco dans sa noix, les pieds dans le sable après avoir nagé avec les raies manta…

    Gros bisous

    Reply
  • Nina NPA 7 août 2015 at 12 h 15 min

    Coucou Cindy =) !
    Ha la Pshiiit Boutique…. c’est un peu le lieu de perdition de toute NPA qui se respecte ^^. Je n’ai pas encore pu passer beaucoup de commandes puisque j’ai découvert son site alors que j’étais étudiante, mais je suis sure que je vais bientôt pouvoir rattraper le coup maintenant que j’ai un job =P.
    Si je devais te raconter mes meilleures vacances, je dirais que ça a été l’été où j’ai passé mes journées sur des plages désertes accessibles seulement par la mer, grâce au bateau d’un ami. Nous avons passé beaucoup de bon temps, nous avons pu profiter de la plage et des sports de glisse aquatique et les gens qui m’entouraient étaient tous vraiment formidables ! Je me souviens de fous rires mémorables et je ris encore en y pensant ^^.
    Aujourd’hui mes vacances de rêves seraient avec mon Chéri, dans un lieu paradisiaque, à l’étranger, dans un endroit où je pourrais faire du canoë, du rafting, des randonnées et de la plongée (oui j’adore l’eau =P). Y’a plus qu’à réserver les billets maintenant ^^.
    Merci encore pour ces concours, tu nous gâtes vraiment beaucoup beaucoup !
    Des Bisous

    Reply
  • Meelaanie_ 7 août 2015 at 12 h 17 min

    Alors mes meilleurs vacances… Phuket avec ma meilleure amie ! A peine 18ans on prends nos passeport et hop ! On saute dans un avion, direction la Thaïlande ! Le rêve absolue ! Le vol est un peu long.. (15h quand même !) on arrive ! On est folle de joie ! Le paysage est magnifique, on rencontre des gens adorable qui nous donnerais tout, même ce qu’ils n´ont pas ! Bref les meilleurs vacances de ma vie !

    Reply
  • Princesse Pia 7 août 2015 at 14 h 43 min

    Waou quel superbe cadeau !
    Je vais pas raconter mes meilleures vacances, ca serait difficile de n’en choisir qu’une, mais en revanche une destination hors du commun : les Maldives ! Avec une maison sur pilotis, au milieu des requins, au coeur de la nature et des poissons… un beau souvenir !

    Reply
  • Natachaton 7 août 2015 at 16 h 22 min

    Oh c’est une bonne idée ce thème pour savoir ou partir 😀 !

    J’ai eu la chance d’avoir des grands parents qui m’emmenaient voyager quand j’étais petite. Alors j’ai pu faire quelques pays.
    Mais mon plus beau souvenir, c’était un voyage avec mon papouzor (mon papa haha). Un trip de 140 km a pied dans le désert du Sahara, en Tunisie…
    C’était extraordinaire. J’ai appris, vu et ressentit énormément de choses là bas dans les dunes. Je n’échangerais ce voyage pour rien au monde 🙂

    Après ce n’est pas des vacances des plus reposantes :p

    En tout cas qui ne voudraient pas d’un mega bon sur la pshiiit boutique 😀 Merci à toi ton blog et à Camille, c’est méga génial ^-^

    Reply
  • Sweapee 7 août 2015 at 18 h 39 min

    Tout d’abord je te souhaite un Happy blog anniversary !!!
    L’une de mes destinations que j’ai vraiment apprécié c’est une petite île au sud est de la Thaîlande connu internationalement pour ça big fiesta sur la plage le soir de la pleine lune. Il s’agit de Koh Phan Gan. J’adore cette ile qui est très agité 24h avant la full moon mais 24h après ça devient un vrai paradis sauvage ou se confonde jungle sauvage et plage de sable fin à perte de vue. La plus part du temps cette ile est peu fréquentée et c’est un vrai bonheur ! Je te conseille vivement si tu le peux d’aller faire un tour par là bas

    xx

    Reply
  • Chups 7 août 2015 at 20 h 34 min

    Pour commencer, joyeux anniversaire à ton blog 🙂 J’aime beaucoup y traîner, mais je ne laisse que rarement des commentaires.

    Mon plus beau voyage… c’est dur de choisir parce que j’ai eu la chance de visiter des endroits chouettes avec mes parents et, depuis, avec mon homme! Je crois que le voyage qui m’a le plus marquée, c’est notre tour au Japon au mois de mars 2013 pour aller voir les Sakura (cerisiers en fleur). C’était juste magique! Partout où on allait, les cerisiers étaient en fleurs, dans tous les parcs et même un arbre isolé. Cela ne dure jamais très longtemps: nous sommes restés environ deux semaines et, au début du voyage, les arbres étaient fleuris mais au moment de repartir, la plupart des fleurs avait fané et étaient tombées sur le sol. Ça faisait comme un tapis de fleurs. On a fait tout un tour: de Tokyo à Kyoto et on s’est arrêtés dans certaines villes moins connues mais tout aussi belles. On a eu un gros coup de cœur pour le Japon et on n’a qu’une envie: y retourner en automne pour voir les érables devenir rouges.

    Ce n’étaient pas des vacances reposantes mais tellement enrichissantes et dépaysantes!

    Alors, tentée? 😉

    Des bises

    Reply
  • Demoiselle_dinedine 7 août 2015 at 23 h 15 min

    Hello Cindy ☺️
    Merci pour ce superbe concours et bon anniversaire à ton blogounet
    Je vais te raconter le cocktail de foufou que j’ai bu cette été, au bord de la plage dans un bar de Torremolinos en Espagne !!!
    Alors voilà le cocktail était en fait un mojito, il nous a été servi dans une vraie noix de coco avec paille, glaçons et petit feu d’artifice ☺️ C’était surprenant et vraiment joliment présenté voili voilà j’espère que je t’ai fait un petit peu rêver ^^
    bisous

    Reply
  • Sophie Berthe 8 août 2015 at 0 h 26 min

    Oooh les vacances, j’en rêve tant en ce moment !!! Si je ne devais sélectionner qu’une destination, je pense à Bali où je suis partie en 2012 pour mes 25 ans ! Rien que le nom évoque beaucoup non ? Des paysages à couper le souffle, de la bonne bouffe, un environnement calme et reposant, la gentillesse des locaux (toujours souriants, ça change de Paris…), de magnifiques souvenirs là bas ! J’ai d’ailleurs posté plusieurs photos ici, si jamais ça t’intéresse : https://www.mydistrikt.com/distrikt/10336829539782115425
    C’est vraiment une belle destination, j’en ai pleuré en rentrant dans l’avion du retour… Mais je garde de merveilleux souvenirs, je trouve que c’est un petit havre de paix qui mérite que l’on s’y attarde au moins une fois dans sa vie ! Et cadeau à la clé ou non, j’encourage tout le monde à y aller <3

    Reply
  • Clar'art npa 8 août 2015 at 11 h 40 min

    Woow Sacré Cadeau là ! Je pense que c’est Camille qui est à l’origine de toutes les NPA de toute façon ^^Merci à elle pour ce bon cadeau.
    Mes vacances de rêves? Bah moi je fais pas des trucs extraordinaires en général en vacances, plage, farniente, restaurant… Après l’année dernière, je suis partie sur 2 jours visiter Rome et ça, ça changer de d’habitude. J’ai beaucoup aimé parce que déjà j’étais avec mon’amoureux, ensuite c’était la première fois que j’allais en Italie, et puis j’étais à Rome quoi! Toutes cette sublime architecture, l’histoire de Rome, le soleil d’Italie, manger sur le bord du Timbre avec le soleil couchant, bref j’en garde un super souvenir.
    J’espère t’avoir fait voyager <3

    Reply
  • badaboum polish 8 août 2015 at 15 h 18 min

    Rholala tu vends du rêve
    Les meilleures vacances que j’ai passé de ma vie, c’était il y a 2 ans et on est partis avec mon copain, une amie et nos chiens respectifs pour un road trip dans le sud de la France.
    On est passés par Angoulême, la Lozère , le Verdon, nîme, et l’Ardèche
    On a visité des endroits superbes avec de magnifiques lacs bleus et des cascades somptueuses d’où on pouvait faire des sauts de 10 mètres jusque dans l’eau (et en plus elle était déjà chaude à 9h du mat’ )
    On a aussi visité des chapelles vraiment trop belles et des villages trop chou et les montagne du colorado provençal qu’on a pu admirer au couché et au levé de soleil
    On dormait tous les jours à la belle étoile et on se réveillait avec le soleil. On ne peut pas se rendre compte avant de le vivre mais en réalité c’est le bonheur à l’État pur !
    Je te souhaite (si ce n’est pas déjà fait ) de le faire un jour car c’est magique !
    Et toi tu nous racontes ?
    Merci en tout cas merci pour tout car c’est vraiment de très beaux cadeaux

    Reply
  • marlene 8 août 2015 at 16 h 43 min

    Bonjour et merci pour ce sympathique concours. Mes meilleures vacances se sont passées en Bretagne après de gros changements dans nos vies, à mon homme et à moi. Nous sommes allés nous ressourcer en Bretagne. Nous étions seuls et nous avons pu profiter pleinement de ses paysages sauvages, en passant de la forêt de Broceliande à la presqu’île de Quiberon. Nous avons suivis les côtes et la mer si calme mais si furieuse parfois… L’iode et la beauté de ses terres nous ont calmés et remplis de d’apaisement… Nous avons pu goûter aux spécialités, surtout à un kouign amann succulent sur la presqu’île de Crozon. Ce sont des souvenirs gravés à jamais, des choses si simples mais tellement vraies.

    Reply
  • Karosweet 8 août 2015 at 17 h 45 min

    Coucou mon petit lys joli !!

    Je participe à ce concours avec grand plaisir, tu sais combien la Pshiiit boutique est une de mes dealeuses préférées !! ^^

    Un de mes souvenirs de vacances préférées est celui qui vient tout juste de passer.
    Renouer des liens avec mon cousin que je n’avais pas vu pendant 15 ans et que nous recevions cette année après y être allé l’année dernière.
    Passer 3 jours à discuter, à refaire le monde, à rire, à faire des photos… Voilà, des moments simples mais qui sont les meilleurs pour moi.

    Plein de bisous ma puce

    Reply
  • lynette abelle 8 août 2015 at 20 h 33 min

    bonjour merci a vous mes vacances de reves fut la je viens de revenir, j’été pres d’Orléans et passer de sublimes vacances avec mes parents, simples mais tellement belles
    ça me manque deja je voulais y rester.
    merci belle soirée

    Reply
  • Ocinie 9 août 2015 at 13 h 34 min

    Ne me tape pas si je te dis que je n’ai pas encore eu l’immense privilège de commander chez l’incroyable pshiiiit ! Ben si ! Je suis en No Buy pour la bonne cause car je passe mon diplôme d’esthéticienne alors je te raconte pas tout le matos qu’il faut !!!!! Mais j’espère y remédier très vite car je reconnais que la Collection Vice de Cirque me tente énormément !!
    Côté voyage ? Destination de rêve ? Je te propose l’Australie! Pays que j’ai adoré visiter avec mon chéri il y a 10ans pour notre voyage de noce ! 22h d’avion c’était pas mal pour un premier vol LOL mais quel île magnifique !! Avec sa mentalité, ses paysages, ses animaux top top top ! Je t’invite à découvrir le kookaburra, cet oiseau qui rigole c’est trop rigolo 🙂 nous on se marrait à l’entendre dans les bois d’eucalyptus à côté de notre gîte t:)
    Merci Cindy et merci Camille !!!!!

    Reply
  • Ducky Nailart 9 août 2015 at 14 h 17 min

    Merci Psiiiit pour ce con…
    Nan je déconne ahah

    Merci à vous deux les filles pour ce super lot !
    Je suis obligée de tenter ma chance là !

    Pour moi il y à deux type de vacances les vacances à sac à dos en mode routard à la découverte d’un pays, j’ai fait la Malaysie l’année dernière comme ça et c’était super, j’ai vraiment adoré entre la capitale super moderne et les tigres dans la jungle, ça c’est putain de dépaysant !

    Et il y a les vacances Farniente le cul dans le transat, à aller danser le soir entre copines, j’ai fait Malte dans ces conditions là il y’a une semaine et c’était super aussi, et dans les deux cas, vu l’humidité des climats, qu’est ce que tu as chaaaauud !

    j’espere qu’avec ton chéri vous vous ferez des vacances cool, gros bisous Cindy

    Reply
  • Boubinette 9 août 2015 at 14 h 34 min

    Coucou, oh la la, le lot de folie !! Merci beaucoup à toi et à Camille ! c’est juste le rêve pour toute nail polish addict !! ;o)
    Je tente ma chance avec grand plaisir 😉
    J’aime beaucoup l’originalité des questions de tes concours 😉
    Mais bon.. tout ça, ça me donne envie d’un mojito alors je vais devoir réclamer ça ce soir pour un petit apéro en terrasse tranquilou à la maison !! ^^
    Bref. Mes meilleures vacances… ce n’est pas évident de faire un choix.. ;o)
    Hum, honnêtement, je pense que c’était il y a 4 ans je crois, lorsque nous sommes allés à Djerba avec mon chéri, dans un superbe hôtel !
    Nous étions super crevés avant d’arriver, à cause du boulot et de la vie de tous les jours (normal quoi.. comme beaucoup de gens, hélas !!), et en fait, nous sommes arrivés dans cet hôtel magnifique : un vrai havre de paix, avec petit cocktail d’accueil et petite serviette rafraîchissante (un bonheur après le trajet, l’avion…). Nous avons découvert notre chambre, super confortable, et j’ai le souvenir très précis d’avoir ouvert la porte-fenêtre de la chambre, pour aller sur le balcon : et de n’entendre RIEN ! Juste « rien » ! La paix totale, le bonheur.
    Un temps sublime, et pas de bruit.
    Bref, j’en ai un excellent souvenir !
    Evidemment, la mer dans laquelle on plonge comme dans un bain tellement elle a une température agréable.. le sable fin.. le farniente au soleil… Et la piscine ! surtout la piscine intérieure de l’hôtel, dans laquelle nous n’étions souvent que 2 et on pouvait alors faire un peu de natation, c’était vraiment très, très chouette !
    Bref, un excellent souvenir… ;o)
    c’est agréable de se rappeler précisément des souvenirs heureux, en fait 🙂
    -Voici pour ma modeste participation 😉 Gros bisous, passe un bon dimanche :o)

    Reply
  • dropfimo 9 août 2015 at 15 h 36 min

    bonjour,moi c’est à la montagne en Savoie à Tignes(les animaux, la verdure, l’air frais, le calme ambiant)
    je tente merci bien

    Reply
  • Lythtis 10 août 2015 at 10 h 14 min

    Coucou !

    Mes meilleurs vacances sont mon séjour à l’île de la Réunion il y a un an et demi. L’île est magnifique, entre plage et montagne, les gens y sont très agréables, et la nourriture est un délice ! Si tu veux en avoir plein les mirettes et l’estomac, tu ne seras pas déçue !
    Pour ma part j’ai eu la chance d’y faire 15 jours durant la période de Noël, et j’avoue que c’est dépaysant de fêter en plein été 😀
    Et en plus, mon homme en a profité pour me faire sa demande … Le rêve absolu ♥

    Merci à toi et Camille pour ce joli concours !
    Des bisous

    Reply
  • Noémie F. 10 août 2015 at 10 h 34 min

    L’univers de la gâterie est à portée de mains 😀
    Merci à toi, ainsi qu’à Camille, de nous permettre de rêver et d’espérer pouvoir gagner (m’ouais j’y crois moyen, mais qui ne tente rien n’a rien non ? )

    Mes vacances de rêves favorites ? Mes vacances de l’amour ce sont celles que j’ai passées en octobre 2013 avec mon futur mari (trop bizarre d’écrire ça O_o). Nous n’avions encore jamais pris la poudre d’escampette pour nous retrouver hors de notre chère France.

    Après moultes hésitations nous avons décidé de poser nos valises en Grèce et plus particulièrement sur l’île de Santorin. 10 jours d’émerveillement, de magie et de bonheur à l’état pur.

    Escale à Athènes (forcément qui dit Grèce, dit Acropole). Déception pour de début de voyage mais heureusement nous n’avions pris qu’une seule journée sur place. C’est une ville très sale, mal entretenue, les bâtiments sont quasiment tous en « ruines ». Cependant, dès lors que nous prenions de la hauteur direction l’Acropole nous ne pouvions plus voir autre chose que ces ruines, que ces monuments dont la construction est restée un mystère jusqu’à il y encore quelques années.

    Réveil extrêmement matinal pour prendre le Ferry qui nous déposera 8h plus tard sur l’île de Santorin. Quel merveilleux et beau moment que de voir le lever de soleil sur la mer. De voir cette lumière prendre de plus en plus d’ampleur. L’excitation a pris part au voyage, les heures s’écoulèrent à la vitesse d’un escargot. Mais une fois au large de l’île nous savions que ces 10 jours allaient être parfait.

    Ces falaises et ses maisons construites sur ces dernières, cette mer bleue turquoise, ces églises blanches à toit bleus, ces plages de sables fins (noirs, blanc et rouge), cette « chape » entre la plage et l’entrée dans la mer due à la lave refroidie, ces eaux chaudes due à la présence du volcan … Tout y est parfait, tout y est beau.
    Un quad comme moyen de transport nous avons fait le tour de l’île tant elle reste petite.

    Cette île est considéré comme l’île des amoureux tellement elle est belle et tellement elle offre un romantisme inégalé. Beaucoup de mariages s’y déroulent et beaucoup de demandes en mariages y ont lieux (nous en avons vu une dizaine lors de notre séjour).

    Bref, tout est parfait et tout te pousse à y retourner et à en rêver encore et encore.
    Je te conseille vivement de t’y rendre si tu ne connais pas et si tu désires être au calme, je t’invites à t’y rendre en octobre (il y est encore chaud et la masse de touristes, qui empêche les habitants de sortir de chez eux en pleine saison, ne sont plus là).

    J’espère t’avoir donné l’envie de t’y évader.

    Merci encore milles fois pour ces jolis concours, pour cette générosité dont tu fais preuve (même dans la vrai vie avec l’adoption du petit chat gris).

    Et puis surtout, surtout : JOYEUX ANNIVERSAIRE à ton blog. Continue de nous faire rêver avec tes jolies photos et tes magnifiques swatches.
    JOYEUX BLOGVERSAIRE

    Reply
  • Alizée W. 10 août 2015 at 12 h 36 min

    Alors moi mes meilleures vacances c’était vers Aix!
    Ambiance: maison de rêve, potes, piscine, soleil et cocktails. Le paradis!

    Reply
  • Elinails 10 août 2015 at 13 h 23 min

    Coucou,
    dejà merci pour ces superbes concours
    Merci à Pshiiit de ça superbe générosité <3
    Moi mes vacances de rêves je les ai passé dans un camping a 500 m de la plage
    c'était vraiment le rêve parceque le matin j'allais à la piscine du camping , le midi j'allais à la plage et le soir je prenait des cocktails avec mes amis pour enfin finir la soirée en boîte de nuit. Ce fut une super semaine, rien de mieux pour tout oublier l'espace d'un instant 🙂
    Et toi, tu nous raconteras tes vacances de rêves? 🙂

    Reply
  • la_npa_clandestine 10 août 2015 at 13 h 27 min

    Hello there !
    Je pourrais te dire que mes meilleures vacances ont été celles à Hawaï mais en fait pas du tout !
    Il y a un mois jour pour jour j’avais un gros gros chagrin d’amour et en ayant marre d’être terrée au fond de mon lit avec une boite de mouchoirs en papiers à ma droite et des films à l’eau de rose sur mon ordi à ma gauche, sur un coup de tête j’ai pris un aller/retour pour Barcelone et 3h plus tard j’étais en route, toute seule sans avoir rien prévu d’autre à part la date aller et celle de mon retour.
    Une fois sur place, je me suis dégotée une auberge de jeunesse pour poser mes affaires et je suis allée barouder et découvrir cette ville célèbre que je n’avais jamais encore visitée. A cette occasion j’ai rencontré des touristes de mon âge voyageant seuls aussi et on est devenus les meilleurs amis de la terre l’espace de 5 jours, on a tout fait ensemble : Visites de la ville, bronzette sur la plage, repas, tournée des bars le soir, boites de nuit, matchs de volley à 6h du matin à la sortie de boite, …
    Pendant 5 jours je n’ai quasiment pas dormi ni parlé français une seule seconde, au retour j’étais complètement naze mais d’une fatigue libératrice. J’avais l’impression d’avoir exorcisé mes démons !
    sur le chemin du retour j’avais l’intention d’en profiter pour dormir un peu et rentrer chez moi comme une autre femme, et au moment ou je m’assoupissait dans l’autocar qui me ramenait à bon port, l’ours responsable de mon chagrin et de mon craquage m’a écrit qu’il pensait fort à moi… LOL ! Et en une seconde il m’a remise à la case départ avec mes doutes et mes sentiments tortueux ^^

    Mais il n’empêche que c’était mon plus beau voyage ! Inattendu, absolument pas préparé et complètement déjanté, j’ai beaucoup appris sur moi-même et ma capacité à me sortir de situations compliquée, mais surtout, j’ai ADORÉ Barcelone !!!! C’est vraiment une ville à voir absolument et à revoir plusieurs fois (surtout qu’elle est très proche de nous…), tellement c’est un mixe de culture, de fête, de bronzette et de bonne nourriture ! Qui dirait non à une semaine à vivre de tapas, paella et sangria, sous un soleil radieux en visitant la ville de Pablo Picasso et Gaudi ?

    Reply
  • Paperalou 10 août 2015 at 14 h 11 min

    Merci pour cette chouette collab’ avec Camille, ce bon sera utilisé à bon escient si jamais j’ai la chance de le gagner ! aha.

    Pour mes plus jolies vacances… Pas de mojitos mais énormément de souvenirs d’enfance.
    La vie a fait que mes parents se sont rencontrés au Canada et que, quelques années plus tard, j’y sois née. Mes parents sont venus en France lorsque j’avais 3-4ans, je me souviens être retournée au Canada deux fois étant petite.
    Puis l’été de mes 19ans, surprise ! Mes parents m’ont payés le voyage pour retourner sur ma terre natale. J’ai été hébergé successivement chez 3 couples d’anciens amis à mes parents. Ils m’ont fait visiter pleins d’endroits et m’ont même ramené devant le vieil immeuble où j’ai vécu les trois premières années de ma vie.
    Ça a été les deux meilleurs mois de toute ma vie. Les gens sont tellements différents d’ici, je me sentais tellement bien là bas ! Pis de revoir certains bâtiments ou magasins où je suis allée étant bébé, de manger des aliments qu’on ne trouve pas en France ou même de sentir des odeurs qui m’ont transportées des années en arrière… C’est assez difficile à expliquer mais je ne m’étais jamais sentie aussi bien depuis longtemps !
    Le retour en France a été très dur, mais je sais que j’y retournerais un jour, avec l’espoir secret que ce ne soit juste qu’un aller simple !

    Voilà mes plus chouettes vacances, j’espère que toi aussi tu passeras un superbe été !
    Des bisous.

    Alice T.

    Reply
  • Claire 10 août 2015 at 14 h 14 min

    Coucou,
    Mes vacances idéales sont surement moins exotiques que bien d’autres, mais la Suisse m’a fait rêver !
    Le soleil, les montagnes et les lacs, mais surtout le joli combo, l’été baignade dans les lacs d’eau de glacier bien turquoise, avec vue sur les monts enneigés. Je pense pas pouvoir revoir ça ailleurs ! Et les dizaines de cascades toutes plus incroyables les unes que les autres ! Le joli petit château de Oberhofen avec sa tourelle à la « Raiponce » juste au dessus du Lac. Les petits villages à l’ancienne et tellement caractéristique de Gruyères ou Interlaken !
    Et puis gourmande comme je suis, plein de bons chocolats !
    Les Suisses sont tellement acceuillants, et tellements gentils.
    Pour moi c’était parfait et idyllique !

    Reply
  • Celine Bruness 10 août 2015 at 14 h 23 min

    Coucou !
    Oh là là merci à toi et Camille de nous gâter autant! Ca me fait sourire ta petite présentation car c’est également en tombant sur le blog de Camille que j’ai commencé à m’intéresser aux vernis et au nail art! Un monde s’ouvrait à moi!

    Et j’ai encore plus souris quand tu as parlé de Mojito.. Je rentres de vacances et là où j’étais, il coulait à flot! Je suis partie en République Dominicaine… C »est un pays que j’aime vraiment beaucoup: c’est mon 6ème voyage là bas! Je ne m’en lasse pas, même si je constate qu’avec le temps, des petites choses changent, l’accueil est toujours super agréable.. Les dominicains sont des gens adorables et chaleureux, et c’est un pays où il fait toujours beau ! Même quand il pleut, c’est agréable 😉
    Bien sûr c’est des vacances repos là bas, il n’y a « pas grand chose » à visiter dans le coin 😉

    Bisous!

    Reply
  • Fanny 10 août 2015 at 19 h 05 min

    Encore un concours magnifique ! 😀

    Je vais donc y participer en t’expliquer mes meilleures vacances, ce fut mes PREMIERES vacances en avion et hors des 50km :p, mes premières vacances all in, mes premiers pas hors du pays !
    Je suis partie en BULGARIE, tout d’abord il fait ni trop chaud ni trop froid ce qui est un bon point parce que je suffoque trop quand il fait 45 degrés dehors haha, de plus, le MEILLEUR POINT selon moi, c’est la monnaie, la monnaie là bas est le Leva et le Leva c’est la moitié de l’euro DONC en gros, quand tu voyais une super robe à 40 Leva, en fait elle valait 20€, c’est comme si tout ce que tu consommais et achetait là bas était à -50% haha, comme des grosse soldes constantes, le rêve !
    Après ça il y avait la super ambiance le soir le long de la plage avec les bar romantiques, ou bar de « sortie », des piscines dans les bar, des cocktails en veux-tu en voilà.
    Et puis la mer, si belle. La langue, le pays, la culture.

    Mes premières grosses vacances, pour moi, ce sont les meilleures 🙂

    Gros bisous et merci encore pour ce concours !

    Reply
  • Artymiss 10 août 2015 at 23 h 14 min

    Poum! Quand The Prophecin et Pshiiit s’associent, ça envoie du lourd. Etant une craqueuse chronique sur la Pshiiit boutique ce petit bon me serait d’un grand secours (surtout pour éviter les foudres du chéri dès que je passe une commande ^^’)

    Pour ce qui est de mes meilleures vacances ça ne remonte pas à trop loin. [Attention, pavé inside!]

    Hé donc puisque tu parles de Mojito, je vais te parler d’Espagne! Je suis partie le mois dernier pendant deux semaines, ça a été mes premières vacances à l’étranger (ça se dit être dépucelé du voyage? :p ) et une super expérience ! On est parti en « road trip » avec mon chéri, 3500km en voiture en mode camping, visite à fond et moments bronzette. Nous avons visité Barcelone, Madrid, Séville, Grenade, Aguilas (une petite ville à coté de Murcie) et Valence. Ca a été des vacances intenses, pas forcément reposantes mais clairement dépaysantes. On a vu des monuments fabuleux (la Sagrada Familia à Barcelone c’est quand même quelque chose), des villes vraiment belles (Séville est une « petite » ville très charmante), des lieux extraordinaires (l’Alhambra à Grenade est un endroit incontournable ! C’est immense, les palais sont magnifiques tout comme les jardins. On y est resté plus de 4h et on aurait pu faire plus) et des plages de sable fin (faut pas déconner, la bronzette c’est important pendant les avances). Et puis on a mangé… comme des gros XD Il faut le dire, la nourriture la bas c’est quelque chose (vives les tapas!), et pas forcément pour cher. Et bien sûr nous avons bu du mojito. Marron ! Car dans le bar où nous l’avons pris ils le font avec du sucre brun.

    Voilà, ce n’est pas le pays le plus exotique au monde mais pour mon premier voyage il est aujourd’hui le plus beau que j’ai fait. Je pense visiter encore d’autres pays d’Europe avant de faire le pays de mes rêves: le Japon!

    En espérant que mon roman t’ait plu, encore un joyeux anniversaire au blog et bien sûr mille mercis à toi!

    Reply
  • Dsimchouq 11 août 2015 at 0 h 10 min

    L’anniversaire de fou que tu nous fêtes là ! 😮
    Bon je te l’ai déjà dis mais bon anniversaire blogounet ! 🙂
    Ça passe bien trop vite, je n’ai pas l’impression que ça fait un an que tu te lançais.. Ralala
    Alors mes meilleures vacances ? Mmmh je ne sais pas si on peut vraiment appeler ça des vacances, mais mon meilleur souvenir de voyage restera pour longtemps le Mali.
    J’étais ado et avec un groupe de jeune, nous avons préparé ce voyage (initialement à but humanitaire) pendant un peu plus de 3 ans. Puis nous sommes parti un mois là bas. C’était tout simplement magique. En moins de 3 jours, j’avais complètement changé, je vivais vraiment au coeur et avec la population, s’adaptant à toutes les coutumes et les traditions.
    Vu le but de notre mission, nous étions toujours avec les enfants (j’ai encore du mal à en parler tellement ça m’a touché) mais ces filles et garçons qui n’ont strictement rien, avaient une joie de vivre hallucinante, ne se plaignaient jamais, arrivaient à se construire des jeux hallucinant avec deux petites baguettes qu’ils trouvaient au fond d’un champ (que les gamines de 7 ans allaient cultiver avant et apres l’école avec leur sœur dans le dos, si elles avaient la chance d’être scolarisées).
    Ça m’a mis une énorme claque, avec nos habitudes françaises (et dans bien d’autre pays), nous qui nous nous plaignons sans arrêt, qui vivons de futilité et de technologie et où nous vivons réglés comme des horloges et eux en face qui déborde de joie de vivre en vivant le plus simplement possible…
    Bref je suis rentrée en France avec un réel choc culturel, j’ai eu du mal à m’en remettrre Finalement c’eux qui m’ont plus aidés qu’autre chose !
    Malheureusement avec les événements qui ont suivi je n’ai pas pu y repartir depuis..
    Et sinon en paysage de rêve, nous avons eu la chance de visiter le pays Dogon, où on a pu voir des clairières verdoyantes (et paradisiaques) en plein milieu de paysage de terre sèche et de sable. C’était tellement beau. Je me suis cru très souvent dans Le Roi Lion ^^

    Raconter tout ça m’a rendu très nostalgique alors je vais m’arrêter avant de pleurer..
    En tout cas merci Camille et Cindy pour ce très joli lot.
    Des bisous les filles <3

    Reply
  • NPAssion 11 août 2015 at 10 h 26 min

    Coucou quel beau lot merci a vous 🙂 !

    Mon plus beau souvenir de vacance c’est quand j’ai pris pour la première fois l’avion pour partir au maroc la première fois que je partais si loin et que j’allais découvrir de nouvelles culture un nouveau pays c’était top, les soucs colorés dont j’avais souvent entendu parler, les paysage et j’ai aussi croiser un chameau !
    J’ai pas encore eu l’occasion de trop voyager mais j’espère que je pourais le faire 🙂

    Merci encore 😉

    Reply
  • Supinaileuse 11 août 2015 at 14 h 22 min

    Tout premièrement, joyeux anniversaire à ton petit blougounet, qui est une merveille sans nom.
    Je participe avec plaisir à ce petit concours, car les vacances … ça me parle beaucoup!

    J’ai toujours eu l’habitude de voyager avec mes parents, et ayant fait les 4 coins du monde, je ne pourrai jamais oublier ce fameux voyage à Tahiti, que je raconte à chaque fois que l’on me parle « de THE voyage ».

    Mes parents avaient comme rêve (quand mon grand frère et moi n’étions pas encore imaginés) de partir au bout du monde. Tout cela venait de mon grand père, qui a toujours rêvé de partir visiter cet endroit paradisiaque qu’est Tahiti. N’ayant jamais pu réaliser son rêve, il a donné l’envie à mon papoun, qui s’y est rendu à plusieurs reprises avec ma p’tite maman. Ils ont tous les 2 su transmettre cette passion à mon frère et à moi.
    Je m’y suis rendue plusieurs fois, mais la dernière, en 2011, a été le plus beaux voyages de toute ma vie.
    Je suis fan de plongée sous marine, et avant toute chose, de dauphins. Je ne peux aller nulle part sans me ramener un petit souvenir en forme de dauphins, ou alors aller nager avec eux. Tellement fan de ces animaux, que lors d’un autre voyage tahitien en 2009, je me suis faite tatouée un dauphin tahitien dans le bas du dos avec comme signification « cette jeune fille qui visitait mon pays ». Jeune, car oui…. à l’époque j’avais seulement 12 petites années… Mais toujours aucun regret!
    En 2011, nous avons visité l’atoll de Rangiroa, et venant d’avoir mon niveau 1 de plongée, mes parents m’ont offert ma première plongée en mer… dans la plus belle passe du monde, celle de Tiputa.
    Cette passe était réputée pour y accueillir une famille de dauphins, c’était donc l’occasion pour moi de les rencontrer, pour la première fois, dans leur propre milieu,et non cloisonnés entre 4 murs….

    Je me vois encore sur le Zodiac, la boule au ventre de faire une bascule arrière, d’être nez à nez avec la centaine de requins qui tapissent le fond de cette passe…
    Mais une fois dans l’eau chaude, les coraux et tous les poissons qui étaient présents me remplissaient les yeux de 10000 étoiles. Et là, la monitrice m’a prise par le bras et m’a montré une ombre au loin… 2 dauphins arrivaient droit vers nous, j’étais tellement étonnée de les voir si joueur avec nous, ils se laissaient caresser, on pouvait vraiment voir qu’ils adoraient ça! D’autres sont ensuite arrivés, avec un petit bébé qui restait collé à sa maman. C’était un spectacle magnifique. Je me souviendrai toujours de ce moment merveilleux, mon cœur s’emballait à toute vitesse, mes yeux coulaient de joie, et ma respiration s’est accélérée, ce qui a du écourter la plongée…
    La monitrice m’a raconté, une fois sortie de l’eau, qu’à chaque plongée avec les dauphins, elle murmurait la même mélodie comme pour ce faire « reconnaître ».

    A ce qu’il parait j’ai eu la « chance du débutant » car nous avons également pu apercevoir un requin marteau, ce qui était assez rare dans ce coin.

    A chaque fois que je raconte cette petite histoire, il y a toujours les mêmes émotions qui m’envahissent, c’est l’un des plus beaux souvenirs de ma vie, et cela a également été mes meilleures vacances, car la Polynésie Française est un endroit gorgé de merveilles et on va de découverte en découverte.

    Ce voyage m’a également poussé à faire 2 choses.
    Premièrement, (et la chose la plus importante pour moi) sauver la vie sous marine, et particulièrement les dauphins. J’aimerai, à la fin de mes études, rejoindre le réseau de Sea Shepherd, et partir aux iles Féroés, au Japon dans la baie de Taji, au Groenland, etc pour défendre cette cause qui me tient à coeur.

    Ensuite, cela a fortifié mon idée de vivre là bas…. J’aimerai beaucoup devenir enseignante, et pouvoir réaliser ce métier dans ce lieu que j’aime tant serait l’accomplissement de ma vie.
    Mais plus ma vie « de jeune adulte » avance, plus se rêve me parait impossible… Chéri n’aime pas la chaleur à outrance, et ne pourrai pas vivre sans ski et sans tout le confort de la métropole…
    C’est pourquoi je vais réaliser une petite partie de ce rêve l’an prochain, en partant 8 semaines pour un stage dans une école primaire à Tahiti, je serai en immersion totale et je pourrai en profiter pour plonger avec les dauphins à mes heures perdues 😉

    Donc voilà pour cette longuuuuue histoire, mais j’espère t’avoir fait voyagé dans ce souvenir merveilleux!

    Reply
  • Perroud 11 août 2015 at 14 h 43 min

    Coucou ma jolie, je viens de tomber sur un rappel de ton superbe concours sur IG et je suis surprise d’être passé à côté du premier post me voilà pour rattraper ce retard. Tout d’abord un grand merci pour ces si beaux concours et surtt félicitations pour cette longévité, bon anniversaire !!!
    En ce qui concerne mes plus belles vacances.. J’ai la chance d’avoir mes grands parents à l’île doleron (ou je suis actuellement ) donc je peux venir tres souvent et c’est toujours l’occasion de vous abcès de folie en famille sur cette si belle île, j’ai pu venir faire le tour a pied avec toute ma famille maternelle et cetait genial car il y a des décors duperbes et très variés, les pieds dans l’eau .. Mais les plus belles vacances sont les premières que j’ai passe avec Mon amoureux dans le sud de Cannes à Monaco, (région que je ne connaissais pas car mes parents fuient les foules estivales) et ce fut un crash test plus que réussi. C’est une région sublime avec des villes mythiques, pleines de choses à découvrir et ns sommes revenus encore plus amoureux qu’avant et pleins de rêves de voyages ensemble. Voilà tt merci pour ce petit moment de nostalgie et Jespere qu un jour je pourrai parler d’un tour du monde encore merci et plein de bisous

    Reply
  • call_of_manicure 11 août 2015 at 14 h 48 min

    Coucou ma jolie, tient je n’avais pas encore participé …
    Pour mes vacances c’est assez simple, chaque année quand j’étais petite, en été, avec mes parents on aller en Espagne. Un pays qui me fait rêver, les meilleurs vacances de toute ma vie. A l’époque on vivait dans le Pas de Calais, on aller en Espagne en voiture imagine la route… mais c’était tellement bien malgré tout. On ne prenait jamais l’autoroute ce qui permettez de faire de belles rencontres, de voir énormément de paysages différents. Un été ou il faisait atrocement chaud on c’étaient arrêter à coter d’un champs de maïs qui avait l’arrosage auto en route et nous nous sommes mis dessous pendant une bonne heure c’était tellement drôle et agréable.
    Ce qui est bien c’est que nous dormions chez le meilleur ami de mon père, c’était un peu notre deuxième maison. J’avais ma petit chambre, tous les matins je regardé les dessins animés en espagnoles et je trouver ça tellement drôle, l’après midi après ma sieste, j’avais sur le balcon et je jouer sur le rebord de la fenêtre avec des petits voiture que mon papa m’avait acheter.
    Le balcon de situé à environ 6ou7 étages donc j’évite d’aller au bord, mais un après midi, j’entendais une femme crier  » Antonio « , elle appeler un homme qui habitait l’immeuble d’en face et bon sang ce que ça me faisait rire, car ça raisonner et les espagnoles parlent très vite ça faisait un écho du tonnerre. Puis le moment préférer de mes vacances en espagne ce sont nos fameuses soirées dans un petit bar, qui rester ouvert jusqu’à tard,  » chez péné  » et la je ne sait pas du tout comme ça s’écrit. J’étais toujours au comptoir avec maman et on buvée du Vichy Catalan. La serveuse était adorable avec moi elle s’appelle Maria et m’appeler toujours Maria-Carolina, c’est grâce à elle que j’ai découvert que nos prénoms pouvait changer selon les langues. Et puis pendant plusieurs heures on regardait mon père jouer au billard avec des amis.
    C’est tout simple, mais ce sont vraiment des souvenirs qui me tiennent à cœur. Pas de cocktail, j’étais encore trop jeune à l’époque, quoi que j’en ai quand même gouter :p

    Merci pour ce concours ma jolie, et merci à Camille pour ce gros lot. Je croise les doigts à bientôt 🙂

    Reply
  • melusinails 11 août 2015 at 14 h 56 min

    Coucou Cindy,

    Je tavoue que j’ai longtemps cherché ce que j’allais bien pouvoir te raconter comme vacances, vu que je pars toujours au même endroit : le sud de la France. …Antibes, Frejus, St Raphaël, ….plage, cocktails , palmiers , soleil et chaleur en famille, aqualand et Marineland etc. Oui, tu me diras c’est top, mais non !!!! Aujourd’hui je vais plutôt te donner envie de venir dans mon grand nord ….Dunkerque !!!!
    Et oui ici aussi il y a la plage et le soleil et même que des fois (si si je t’assure) il fait chaud et on bronze !!!!!! Non il ne fait pas -40°c …En plus de ça, la plage de Dunkerque est officiellement la plus belle plage du nord, rien que ça !
    J’adore aller me promener sur la digue de Malo avec ma fille, faire du roller, manger des chichis…et ici, en comparaison au sud, nous avons les marées et quel spectacle quand nous avons les grandes
    Le nord de la France est vraiment une jolie région à voir.
    Entre Dunkerque et sa plage, Bergues et son beffroi (et les ch’ti), Gravelines avec sa plage et ses remparts et plus dans les terres, le mont noir, la superbe ville de cassel où je vais souvent avec ma fille faire des balades à cheval, je pourrais t’en citer dautres, mais je vais m’arrêter là !
    Voilà j’espère au moins t’avoir donné un peu envie de venir par chez moi.

    Mille merci pour cette chouette idée de concours qui nous change un peu et bonne continuation pour ton blog

    Reply
  • Hélène (helene_____b) 11 août 2015 at 14 h 57 min

    Coucou Cindy
    Merci pour tous ces beaux concours et bravo pour ton blog !!
    Alors, alors… Je pense que mes plus belles vacances ont été les 15 jours passés aux Caraïbes sur le bateau de mon beau-frère (il était partis pendant 6 mois avec un pote et on les a retrouvés en Martinique).
    On a vu Saint Vincent et les Grenadines (avec un super réveillon de la Saint Sylvestre à Mayrau, langouste ET foie gras !). Bequia, Sainte Lucie (dîner avec du poisson grillé préparé par les locaux sur la plage), Moustique, les Tobogo Keys et leur (petite) barrière de corail.
    C’était plongée tuba tous les jours à observer toute cette vie sous-marine : raie manta, coraux et toutes sortes de poissons de tous les couleurs. C’était vivre un rêve éveillé !!
    Bref, je pense que ce furent les plus belles vacances de ma vie et j’en garderai un souvenir impérissable. Et si un jour tu as l’occasion d’aller faire un tout aux Caraïbes, je te le conseille vivement ! Tu oublies tout là-bas, entourée de tant de beautés naturelles !!
    Grosses bises, et je file sur le concours ILNP… 🙂

    Reply
  • Rhum_banane 11 août 2015 at 15 h 09 min

    Coucou, ravie de pouvoir participer !

    Mon meilleur souvenir de vacances… Était le dernier ! En vacances en Vendée avec mon amoureux, on était au bord de la piscine à prendre le soleil… Puis on est rentrés au bungalow, on a trouvé un chaton qu’on a nourri, caressé après quelques temps d’adaptation et à qui on a donné un peu de lait. C’est tout bête comme souvenir, mais ça m’a fait plaisir de pouvoir donner un peu d’attention à un petit être qui avait l’air affamé et tout seul. Voilà mon joli souvenir. 🙂

    Bonne journée

    Reply
  • Kitty Vador 11 août 2015 at 15 h 28 min

    Coucou Cindy !
    Mes plus belles vacances sont sans conteste New York il y a deux ans, cinq jours seulement, trop peu ! Et une furieuse envie d’y retourner 😉
    Merci pour tes nombreux concours et bon anniversaire bloggesque ^^
    Kitty

    Reply
  • Flamme à lunettes 11 août 2015 at 15 h 52 min

    Coucou 🙂
    Je suis une lectrice sinon fidèle mais du moins assidue mais je suis peu bavarde et je laisse très peu de commentaires
    Mais devant de tels concours (bon sang quels concours !) je ne peux que sortir de ma réserve
    Pour te donner quelques idées de vacances, je te proposerais la Crête. Ce sont de loin mes meilleures vacances, non pas qu’elles étaient exceptionnellement longues ou totalement dépaysantes mais je sortais d’une période intensive de travail alors j’en ai profité comme rarement !
    La crête est une jolie île en méditerranée, sûrement victime de son succès car ses plages sont maintenant longées de complexes hôteliers mais des qu’on s’éloigne de la côte ok découvre différents sites archéologiques (certains étant des précurseurs de la civilisation grecque) des villes splendides à l’histoire mouvementée (d’abords grecques puis orthodoxes puis invasion ottomane et enfin retour à la Grèce actuelle …) et des paysages à couper le souffle. Bref entre mer, farniente (et mojito !!) et Grèce antique, balades dans les montagnes etc. Il y en a pour tous les goûts mais surtout il y a de quoi rassasier les plus curieux et les plus gourmands (de découverte ou de plats locaux 😉 )
    Voilà ma petite participation à l’un de tes jolis concours
    Et j’ai failli oublier : Joyeux anniversaire à ton BB blog c’est une belle aventure que tu as entreprise et que tu continues d’entreprendre

    Toutes mes amitiés

    Claire

    Ps : dans un autre registre, moins ensoleillé mais tout aussi passionnant, si tu cherches une belle destination regarde les highlands au Nord de l’Angleterre, l’écosse ou encore l’Irlande ce sont des très beaux voyages 🙂

    Reply
  • jo3jeans 11 août 2015 at 16 h 10 min

    coucou,
    j’ai loupé le concours d’hier parce que je faisais des recherches pour monter une petit entreprise et j’ai complètement zappé les concours des copines depuis quelques jours (hum…)
    Donc, mes plus belles vacances ??? Mmmm oh si je sais, c’est quand nous sommes partis en famille aux Baléares, mes filles disent « quand on était en Espagne » alors que les Balérares ça claque quand même mieux ^^
    On est partis un peu à l’aventure, réservation de dernière minute avec un hôtel pas noté, on ne savait vraiment pas ce que ça allait donner et à l’arrivée ça a été la bonne surprise, Cala Radjata est une charmante petite ville balnéaire et encore plus chouette surprise, mes filles adorent l’endroit, l’hôtel était très sympa avec piscine et tout et juste de l’autre coté de la rue il y avait un hôtel hanté… Ouuuuuh ! Bon mes filles étaient petites donc l’ambiance lugubre d’un hôtel à l’abnadon ayant été squatté avait pas mal de chance de leur faire croire aux fantômes ce que mon Loup d’amour s’est empressé de leur faire croire, les fantômes c’est l’aventure !!
    Déjà qu’on est partis à l’aéroport sans leur dire qu’on partait en vacances, on a râlé tout le trajet après une personne qu’on devait retrouver à l’aéroport avec une valise de fringues parce qu’elle était entre deux vols, mes filles étaient tellement ravies de partir en avion quand elles ont pigé, c’était super !
    On s’est baignés (un peu) on a fait les moules sur les rochers (beaucoup) mes filles et mon Loup ont exploré une grotte semi sous marine (pas moi je suis claustrophobe lol) et ont pris des photos, les petites avaient des étoiles dans les yeux en remontant, on a été au resto, on a mangé des glace avec des parfums délirants… Balades, les fêtes le soir, visite de l’hôtel « hanté »…
    Oui sans doute les meilleures vacances qu’on ait eues même si racontées elles n’ont pas l’air si terribles non ?
    Gros bisous

    Reply
  • Lacour 11 août 2015 at 17 h 19 min

    Ouh là ! J’ai failli louper un concours pareil ?
    Bon, alors moi, mes plus belles vacances, c’était il y a 2 ans environ à Marrakech. Ballade à dos de dromadaire, les souks, l’ambiance, et séjour dans un joli riad avec jacuzzi, hammam et massage traditionnel… Un délice ! Et pour couronner le tout, le dernier jour, j’annonce à mon homme qu’il va être papa pour la seconde fois !
    Merci pour tout et longue vie à ton blog ! Bisous

    Reply
  • Déborah 11 août 2015 at 19 h 56 min

    Coucou ma belle !
    A mon tour de te raconter mes plus belles vacances qui se sont déroulées l’an dernier au début du mois d’août…
    J’étais partie avec chéri chéri en Haute-Savoie dans le coin d’Annecy chez mon frère qui vit là bas. On y descends souvent mais là on y a passé presque deux semaines entières et on a pu découvrir la région entière pour une fois.
    En plus de la ville magnifique qu’est Annecy avec son lac, ses montagnes, son paysages, sa rue piétonne, ses boutiques et sa vieille ville juste sublime on a pu découvrir énormément de belles choses. On a passé une journée dans un cirque (pas un cirque avec des animaux non non) à faire une longue randonnée. Cet endroit est juste merveilleux, le paysage est splendide, on se croirait au bout du monde en fait, il y fait frais, doux… On se ballade sur de petits sentiers entres des montagnes, on aperçoit des chamois, des renards, des moutons, de beaux oiseaux, des biches… Mais également de belles cascades naturelles qui nous raffraichissent et sont aussi splendides que l’endroit. Plus haut on a même pu boir l’eau d’une eau de source très claire et très fraiche qui coulait de la roche… Cette journée là j’en ai pris pleins les yeux, je suis rentrée avec presque 600 photos de cet endroit et des étoiles pleins les yeux. S’il y a bien un endroit où je retournerais c’est là bas!
    On a également découvert deux jours après des gorges, où l’on en apprenait plus sur l’histoire de l’eau de la région à travers les années, les crues, les pluies… On se balladait sur un petit pont accroché le long des rochers… Là aussi j’ai rêvé et j’ai adoré.
    Ces vacances là ont été pour moi les plus belles parce que j’ai découvert de merveilleux endroits, et j’ai pu profité de mon frère et sa petite famille que je ne vois pas très souvent !

    Bisous

    Reply
  • Alicia npa 11 août 2015 at 22 h 01 min

    Tout d’abord je voudrais t’adresser un énorme merci pour la richesse de tes concours ! C’est vraiment hyper généreux de ta part et je tenais vraiment à te remercier

    Les meilleures vacances que j’ai passé ce n’était ni aux baléares ni sur une île déserte majestueuse mais tout simplement dans le sud est de la France a Saint pierre la mer dans l’Aude.
    (bon okay la aussi y’a du sable et du soleil .. Mais c’est pas (que) pour ça que c’est chouette !)
    Ces vacances sont les meilleures de ma vie non pas seulement parce que les cartes postales sont sympas mais surtout parce que je les ai passées en compagnie de ma cousine. Je n’ai jamais autant ris et passer de bon moment que cet été la !
    Pour planter un peu le décor, nous étions avec mes parents et nous avions 15 ans. C’est important pour la suite ^^
    Forcément à 15 ans la seule chose qui nous intéresse c’est .. Pas encore les vernis..xD mais plutôt les garçons ! On passait des heures à échafauder des plans pour juste apercevoir les 2 garçons (a qui on avait jamais parlé) et dont nous étions éperdument amoureuses ^^. Jusqu’à se battre pour sortir la poubelle quand on les voyait passer !
    En dehors de tout ça qui reste quand même un souvenir mémorable, je me souviens des marchés nocturnes, des fêtes foraines et des manèges. Les churros à la fleur d’oranger par kilos, les pic nic à la plage, les concours d’apnée dans la piscine, les boues tractées, les discussions futiles et débiles jusqu’au petit matin .. Les meilleurs vacances de ma vie .. vraiment !
    Pour moi les meilleures vacances c’est pas de partir loin dans un cadre de fou c’est de partir surtout avec les bonnes personnes !
    Après ce roman qui ne sera peut être même pas vu parmis toutes ces participations j’espère quand même avoir une petite chance de remporter le saint gral ! Que je me soit pas fait une tendinite du pouce sur ce commentaire pour rien !
    Merci encore mille fois pour ces concours !
    Pleins de muxus (des bisous basques (aussi des sortes de macarons basques délicieux .. Je dis ça je dis rien ))

    Ps: ne m’en veux pas pour les fautes d’orthographe très certainement nombreuses mais j’ai pas le courage de tout reprendre … Pour peu que mon téléphone supprime tout en plus je vais la jouer sécurité ! Mdr gros bisous

    Reply
  • louboutin59 11 août 2015 at 23 h 15 min

    Houlà, il ne me reste plus que quelques minutes pour participer, viiiiiite! lol
    Déjà, joyeux anniv’ à toi et à ton blog.
    Quant à mes meilleures vacances, c’est simple, c’est celles que je viens de passer : je reviens de 15 jours de road trip en Norvège, et j’en ai pris plein les yeux! Entre les fjords, les lacs miroitants, la neige en plein mois de juillet, les journées qui n’en finissent pas, les trolls rencontrés dans la forêt, les maisons en bois isolées sur des petits îlots … bref, c’est inoubliables.
    Alors oui, y’a pas de mojito, la température n’a pas dépassée les 20 °, mais ça en valait la peine.

    J’espère que ça te donnera envie de partir un jour au pays des trolls! 😀

    Bises et merci à toi et à Camille pour ce beau concours.

    Reply
  • Julie 12 août 2015 at 13 h 29 min

    Salut!

    Waouh ça fait des jours que je me tâte mais avec un tel concours je ne peux que me lancer!

    Mes meilleures vacances datent d’il y a un peu plus d’un an, en mai 2014. Je ne vais pas te faire rêver avec une destination exotique, atypique ou n’importe quel adjectif synonyme de « diiiiiiiiingue ». Je suis simplement partie dans un petit village du sud est de la France qui s’appelle Cotignac. Je dois aussi préciser pour être totalement honnête qu’il s’agissait aussi de mes premières vacances en amoureux, ce qui je ne l’avouerai pas, mauvaise foi de fille amoureuse et complètement subjective oblige, a probablement un rôle à jouer dans le choix de ces vacances en particulier pour ton concours, mais soit, passons! On a passé une semaine à parcourir les villes alentours, passant des heures à rouler rien que tous les deux, suffisamment loin de notre quotidien pour être totalement dépaysés et ne penser à rien d’autre que ce qui nous entourait.
    Il y a un moment emblématique du bonheur simple que ces vacances représentent encore aujourd’hui : c’était un soir, on était revenu d’une journée d’escapade et on s’était installés sur les hauteurs de Cotignac, assis dans des herbes sauvages, adossés contre un olivier. On avait évidement pris une petite bouteille de rosé et deux verres. On a siroté ce doux breuvage en écoutant les cris d’enfants en train de jouer en bas, dans le village, le clocher de l’Eglise qui sonnait, toute cette petite vie qui s’étalait en contrebas. Ça peut paraître très cliché mais c’est un moment que j’ai vécu en sentant qu’il allait rester gravé dans ma mémoire, tout du moins jusqu’à Alzheimer!

    Voilà! Ça m’a fait plaisir de partager ça! Et bien sûr soyons honnêtes, je croise les doiiiiiiiiiiigts!!

    Merci pour ce concours!

    Reply
    • Julie 12 août 2015 at 13 h 33 min

      et je viens de voir qu’en tête en l’air que je suis la date de fin de ce concours n’était pas aujourd’hui comme j’en étais persuadée mais hier!

      tant piiiiiiiis! ^^

      Reply

Leave a Comment

%d blogueurs aiment cette page :