Happy Birthday Bloguounet + Concours LUSH

Voilà. Mon blog a 1 an. Enfin il aura 1 an le 8 août mais c’est pareil.

Je ne me rend absolument pas compte. J’ai l’impression que c’était hier mais en même temps c’est presque comme si cela faisait des années que mon bébé blog existait… J’ai longtemps hésité avant de me lancer dans cette aventure, vous le savez. Certaines d’entre vous (qui se reconnaîtront) m’ont forcée à me bouger le popotin et aujourd’hui je ne le regrette absolument pas ! Ce blog c’est un peu mon échappatoire, mon petit monde à moi, celui où je peux dire que je veux épouser un vernis sans passer pour une folle, m’extasier devant des paillettes ou encore baver devant des shimmers… Vous l’aurez compris, je suis heureuse de faire ce que je fais mais tout ça, ça ne pourrait pas exister sans vous. Merci de venir me lire, de commenter mes articles, merci de m’envoyer des petits mails mignons, merci pour le bon temps qu’on passe ensemble sur la toile. Cette année, aura été une année assez intense pour moi avec ma reprise d’études. J’aurais aimé publier plus d’articles, poser plus de vernis, faire plus de photos mais voilà, la vie est pleine de surprises et malgré tout ça, vous êtes toujours au rendez-vous, alors… MERCI 🙂

Mes chères lectrices (et chers lecteurs), je veux encore beaucoup beaucoup de belles années comme celle-là, des années où on pourra encore partager plein de belles choses et où pourra encore papoter vernis toutes (tous) ensemble ! Vous signez le bail avec moi?

Qui dit anniversaire, dit surprise…

Car oui, pour cette graaaande occasion des personnes super cooles se sont jointes à la fête et ont eu envie de vous gâter ! Mais aujourd’hui c’est moi qui ouvre le bal (bah oui faut pas déconner, je vous gâte un peu aussi)

Vous connaissez mon addiction pour les produits Lush alors ça allait de soit que je vous en propose pour le 1er anniversaire du blog…

anniversaire blog lushDans ce lot vous trouverez la barre nourrissante Oooh les mains! à base de vanille, de camomille, de souci et de beurre de cacao et de l’exfoliant Prends ton pied! composé de pierre ponce, de sel marin mais aussi de beurre de cacao, d’huile de jojoba d’huile essentielle de citronnelle.

anniversaire blogPour participer, rien de plus simple :

  • me suivre soit via la newsletter du blog (tout en bas de la page) ou alors sur mon compte Instagram/Twitter @theprophecin (rayer la mention inutile) en m’indiquant votre pseudo
  • me dire si vous avez déjà essayé un/des produit(s) de la marque et quel est celui qui vous fait le plus kiffer
  • me dire quel serait le soin que vous rêveriez de créer avec Lush et décrivez le moi : son nom, son odeur, les ingrédients, sa forme… (laissez parler votre imagination) !

Vous avez jusqu’au dimanche 9 août à 23h59 pour participer

ÉDIT : CONCOURS CLOS !

En attendant on se retrouve demain pour la suite… 😀

signature

Rendez-vous sur Hellocoton !

27 Comments

  • Methysana 3 août 2015 at 10 h 52 min

    Joyeux blog-iversaire ! T’a vu j’ai dis que je serais là et je suis la ! Félicitations pour la première année de ton bébé blog ! Je suis trop impatiente de tester enfin Lush ! Merci pour ce concours ! Des bisous !!!

    Reply
    • Methysana 3 août 2015 at 12 h 34 min

      Alors du coup je n’ai jamais testé les produits Lush ! Ça ne va pas tarder ! Alors mon produit de rêve ça serait un pain moussant coloré blanc avec des nacres doré et roses , qui sente la vanille et la rose ! En forme de cœur ! Si possible si il pouvait rendre la peau toute douce et enlever toutes les imperfections ( bah quoi t’a dis faut rêver ! ) ça serait le meilleur produit au moooonde ! Bisouuuus !

      Reply
  • call_of_manicure 3 août 2015 at 14 h 32 min

    Hello, ma jolie. ^_^ je vais participer volontiers, tout d’abord joyeux anniversaire petit blog, qui devient grand d’ailleurs. Je suis inscrite à la newsletter, je te suit même sur IG et il me semble que je te suit aussi sur Twitter.

    Je n’ai encore jamais eu l’occasion de tester la marque Lush, qui pourtant me fait de l’œil.
    Je pense que le produit qui me ferais rêver serais un savon/crème pour le visage qui atomiserait acné, imperfections et boucherait les pores. Je l’appellerais Atome-ique ! Un truc dans le genre, tu la sent la fille désespérer qui attends toujours de ne plus avoir d’acné :/ mais comme tu le dit, ceci est un rêve :p

    Merci pour ce chouette concours, je surkiff la forme des produits mis en jeu, d’ailleurs je suis très intriguée par le soin nourrissant solide…

    Encore un joyeux anniversaire blog et encore de belles années à vivre je l’espère 😉

    Reply
  • stiiimorole 3 août 2015 at 20 h 19 min

    Happy birthday baby blog.. Pour le coup je suis trop nul (imagination toussa) donc je laisse ma chance aux autres ❤❤
    T’es trop généreuse ma poulaille !
    Des bisous

    Reply
  • Nympha86 4 août 2015 at 11 h 21 min

    Joyeux bloganniversaire !!!!! 1 an ça passe vite ! Je te suis discrètement sur IG et je me rappelle encore de ton annonce (et je me rappelle aussi avoir été bluffée par ton petit mini-toi dans le design ^^)

    Du coup, en grande fan de lush, je vais tenter ma chance ! Mon produit chouchou c’est le shampoing Fleurs du mâle qui sent hyper bon la violette et rend mes cheveux tous doux ^^ Et si je devais concevoir un produit lush, ça serait un soin pour les cheveux qui aille avec : on garde l’odeur de violette, mais on en fait un genre de sérum qui nourrit, répare, rend mes cheveux tous doux et brillants, les lisse, leur donne du volume… bref la totale impossible à trouver en magasin (où il faut 10 produits pour un effet^^). Je l’appellerais la vie-eau-lette ou un petit jeu de mot du style…^^

    Merci pour ces jolis cadeaux !!

    Reply
  • unicornsandowls 4 août 2015 at 11 h 36 min

    Coucou Cindy!

    Je te suis sur Instagram… Bravo pour les 1 an de ton Blog! Merci pour la lecture et les découvertes!

    J’aime beaucoup les produits Lush. J’aime le beurre  » Doigts de fée », NPA oblige et mon produit préféré est la crème pour les mains « La main verte ».

    Si je devais créer un produit en collaboration avec la marque ( le rêve!), ce serait forcément un hydratant pour les mains, il se nommerait  » Coeur de Coco », serait bourré de karité et sentirait bon la noix de coco, forcément! On y ajouterait aussi une note d’agrume, de bois d’orange par exemple… Il serait sous forme solide, serait transpercé par une corde et pourrait être accroché dans la cuisine (ou au rétro!!!!!) pour pouvoir s’hydrater les mains après la vaisselle (glam glam!!!!).

    Merci pour ce concours, bisous vernis!

    @unicornsandowls

    Reply
  • Laetiii_ 4 août 2015 at 20 h 12 min

    Re-coucou !

    Je te suis sur Ig (laetiii_), mais ça tu le sais déjà. 😀

    J’aime beaucoup Lush ! J’ai déjà testé Marylin, que j’ai A-DO-RÉ ! (c’est mon produit favoris). J’ai aussi acheté à plusieurs reprise des shampoings secs, que j’ai pas mal aimé aussi. Sinon, le truc au citron pour les cuticules (trou de mémoire pour le nom bonjour…).

    « La guerre des boutons », où j’ai failli vomir à chaque utilisation et d’autres encore… Par contre ces deux petits que tu nous offres pour le lot, je connais pas et ça m’intrigue vachement !

    J’ai pas trop d’imagination… Mais je vais rêver un coup car je n’ai plus de baignoire, alors je voudrais un bain moussant au caramel, qui hydrate super bien dès la première utilisation (peau sèche bonjour) et qui rend la peau toute douce et toute brillante, et surtout, qui sent bon toute la journée !

    Voilà ! des bisous !

    Reply
  • Kristou, marraine du blog 4 août 2015 at 23 h 43 min

    Hey ! J’ai dit à tout Twitter que j’allais gagner, faudrait déjà que je participe !

    Déjà, j’attendrai samedi pour lui souhaiter son anniversaire ! La plus belle date d’anniversaire qu’il pouvait avoir eheh !

    Donc Lush, oui, je connais (ne fais pas l’étonnée, tu sais même lesquels je teste, tu as eu la copie de ma dernière commande) et là tout de suite, pour l’avoir essayé tout à l’heure, j’adooooooore Enchantement ! Je peux pas te dire si c’est efficace mais BORDEL (oups pardon) ça sent divinement bon !

    Et si je devais en créer un, j’hésiterais entre un shampooing miraculeux pour les petites pointes abimées et tristounettes qui sentirait la violette et la myrtille avec une touche de fleur d’oranger, qui s’appellerait (ou alors « qui s’appelorio Quezac ») euh Divin’hair (???) et peut-être un nettoyant génial pour la peau, qui ferait la guerre pour de vrai aux points noirs tout en respectant l’équilibre de la peau (et sobrement, on pourrait l’appeler Mort aux intrus)

    Voilà, voilà, on va faire semblant de croire au suspense hein je t’envoie un sms avec mon adresse ? Hum Hum, je rigole évidemment, je souhaite bonne chance à toutes (surtout à moi, mais aussi à toutes quand même)

    Bisous bisous !

    (Pas besoin de te dire que je te suis sur IG et Twitter sinon hein, même sans dire qui je suis, tu saurais que c’est moi !)

    Reply
  • ptitpo2 5 août 2015 at 10 h 47 min

    1 an déjà ! et oui je me rappelle du jour où tu as annoncé avec appréhension que tu te lançais dans l’aventure. Je souhaite donc un très joyeux anniversaire à ton blog, j’espère qu’il y en aura plein d’autres.

    Je connais les produits lush (enfin pas tous hein faut pas déconner) et je crois que mon préféré reste la doigts de fée. J’adore le citron donc je suis vraiment comblée avec elle, et puis elle est tellement efficace !

    J’aimerai beaucoup créer un produit à base ede café ! j’adore cette odeur, je pense que ça pourrait être un gel douche ou lait pour le corps histoire que l’odeur reste bien sur la peau !

    Bisous et bonne chance à toutes !

    Merci pour ta générosité !

    Reply
    • ptitpo2 5 août 2015 at 10 h 48 min

      j’ai oublié de te dire que je te suis sur IG et twitwi mais je pense que tu l’aurais vu !

      bizzz

      Reply
  • Malia-coloraddict 5 août 2015 at 22 h 16 min

    Coucou,

    Houu du Lush! Quelle bonne idée! 🙂

    Mon produit préféré chez eux est sans aucun doute la crème doigts de fée que j’utilise depuis un peu plus d’un an et que j’ai adoré. Malheureusement je vais devoir le racheter puisqu’il commence à virer, ce qui jusque là est plutôt normal.

    Si je devais créer un produit avec Lush ça serait une huile végétale pour les cheveux avec un mélange d’huiles et JUSTE de l’huile. Forcément de la coco et de l’huile de ricin! Peut-être un peu de Monoï pour l’odeur également. Mioum!

    Je te suis sur Instagram sous le pseudo Maliacoloraddict.

    Merci pour ce super concours où tu nous gâtes.

    Bises

    Marie

    Reply
  • Liloopoop 6 août 2015 at 9 h 19 min

    Oh yes des produits Lush… J’ai découvert Oooh les mains, par l’intermédiaire de ton blog et je me le suis fait offrir pour Noël dernier, je l’aime bien pour les soirs spécial soin et grande sécheresse. J’adore les ballistic et en particulier Karma, j’aime l’odeur, la couleur, je les utilises très peu mais quand je m’en prends une c’est synonyme de farniente/détente/vidage d’esprit…. Donc c’est naturellement que j’aimerai créer une ballistic avec Lush dans les tons de bleus violets roses… une ballistic en forme de licorne (mouais j’assume) qui quand tu la laisserais tomber dans ton bain, elle fuserait pour laisser de grandes traînées (ce serait la crinière de la licorne dans le vent 😉 ), son odeur (crottin de cheval, pardon, pardon) tirerait vers des notes fruitées et suaves : mûre et musk ? Bon je ne sais pas si le mariage serait concluant mais là maintenant tout de suite je trouve que c’est une bonne idée.
    Merci pour ces superbes concours.. bon anniv à ton blog. Je te suis sur IG avec le pseudo Liloopoop.
    Bises

    Reply
  • NPAssion 6 août 2015 at 12 h 30 min

    Coucou merci pour ce concours joyeux anniversaire au blogounet !!! Et dire que n’étais pas abonée shame on me
    Mais je te suis sur insta ( npassion_blog)

    Je suis devenu fan de Lush il n’y a pas très longtemps par contre je n’ai que des produits pour les cheveux, mon préféré est veganese un après shampoing qui sent bon et rend les cheveux brillant

    Si je devais créér un produit sa serait un soin pour les ongles qui s’appliquerait au pinceau comme un vernis et une fois sur l’ongle deviendrait effervescent (oui oui :p ) pour mieux pénétrer et parce que c’est fun, il aurait une odeur gourmande et s’appellerait magiq’bulle

    Merci encore bisous 🙂

    Reply
  • Mamanvernie 6 août 2015 at 13 h 03 min

    Helloooo !
    Moi chez Lush j’adore surtout leurs crèmes pour les mains (doigts de fée et coup de main) et leurs bombes de bain, trop kiffant !!!
    Ce dont je rêve : un shampooing à l’odeur de noix de coco qui me débarasse enfin de mes cheveux gras ! Il serait sous forme de shampooing solide et aurait la forme d’une boucle de cheveux qui s’enroule sur elle même ^^ Et mmmmmm mes cheveux sentiraient la noix de coco toute la journée ! Je l’appelerais Cocodream !
    Et aussi : une bombe de bain à la noix de coco (oui je suis raide dingue de noix de coco !!!!) qui laisserait ma peau toute bien hydratée après mon bain, inutile de se crémer pendant 10 minutes, ma peau serait douce, n’aurait pas un aspect croco et mmmm sentirait bon la noix de coco !!! ^^ Elle serait toute blanche et enfermerait des paillettes blanches brillantes au coeur et quand elle fondrait on aurait l’impression d’être dans de la neige chaude !! hihi Je l’appellerai bien SnowiBath
    Et enfin : pourquoi pas une crème doigts de fée à la noix de coco ?! Bon ok, ça suffit comme ça, overdose de noix de coco tu vas me dire !!!
    En plus, mon homme ayant horreur de cette odeur, il ne voudrait surement plus de moi ><
    Bref… Voilà voilà !!!!
    Bisous bisous
    Aurélie

    Reply
  • Simielono 6 août 2015 at 15 h 22 min

    Coucou alors moi je te suis sur IG (@simielono ), je connais Lush pour avoir craqué sur mon produit chouchou « doigts de féé »
    Si je pouvais faire une collaboration avec eux, je fabriquerais un masque qui sente bon la vanille et la fraise, un masque pour avoir une bonne douce, propre, rosée et qui sente bon la glace… hummm ça y est je m’y crois !

    Encore merci 😉

    Cyrielle

    Reply
  • Meelaanie_ 7 août 2015 at 11 h 50 min

    Re bonjour !
    Alors la marque Lush et moi sommes amoureuses depuis quelques mois déjà ! Je suis fan de cette marque, en passant par les shampooing solide, les masque, les dentifrices…. Mais le produit que je préfère est RAFISTOLEUR ! Il s’agit d’un masque pour les cheveux sec et abîmés, il sent bon la violette et rend les cheveux tout doux !
    Pour ce qui est du produit que je souhaiterais inventer, ce serais un produit qui enlèverais vraiment toutes mes rougeurs du visage.. Car j’ai beau en essayer des dizaines rien je fonctionne ! Alors j’ai le droit de rêver

    Reply
  • Meelaanie_ 7 août 2015 at 11 h 51 min

    J’ai oublié, je te suis sur Insta : meelaanie_

    Reply
  • rosica 7 août 2015 at 19 h 06 min

    bonjour je te suis sur instagram et je viens ici de temps en temps sans etre abonnee !!! ( je m’abonne de suite )j’ai essaye et vraiment aime doigt de fee de lush surtout pour l’odeur 🙂 .
    j’aimerais inventer avec lush un shampooing solide en forme de goutte d’huile pour les cheveux qui regraissent trop vite et on l’appelerais  » sors de ta baraque a frites  » .
    bon anniversaire 😉 ne change rien bizz
    rosica63

    Reply
  • Sophie Berthe 7 août 2015 at 20 h 50 min

    Coucou ! Bon alors, un concours Lush, ça ne se refuse pas… Tout d’abord, je tiens à préciser que je te connais via Instagram, où je te suis sous le pseudo @mokonaso 🙂

    Alors oui, j’ai essayé pleiiiiin de produits Lush ! Les shampoings liquides, solides, soins visages, savons, masque visage, crème hydratante corps, gommage, barre de massage… Et bien sûr les ballistics ! Bref je crois que j’ai un peu tout tester en fait ! Et je me rends compte que NON ! Honte à moi, je n’ai pas testé les deux que tu proposes ! J’ai Promenade sur le boulevard et Doigts de fée, mais pas ceux là 🙂

    Alors mon produit dont j’aurais envie l tout de suite ? Un gommage doux pour le visage, non solide, qui ait des odeurs fruitées pour faire penser à l’été ! Agrumes ! Concombre ! Melon, mangue… Bref, de la fraîcheur 😀 Pour son ptit nom… J’avoue que je ne sais pas trop ? Fruits Party ? Je sèche un peu 😀

    Merci beaucoup pour tes concours, je pars prendre connaissance des autres ! Et bientôt l’anniversaire, fête ça en beauté !

    Reply
  • jo3jeans 8 août 2015 at 10 h 42 min

    Coucou Cindy,

    oui avec plaisir je signe le bail pour d’autres aventures licornesques à paillettes =)
    J’aime beaucoup lush mais n’ayant pas de boutique proche je n’ai jamais pu craquer, sur le net on n’a pas les odeurs alors j’attend l’occasion. Du coup j’ai entendu parler de ces soins et ça me plairait beaucoup de les tester donc je tente ma chance 😉
    Je suis déjà ton compte Instagram et aussi Twitter sous @jo3jeans

    J’ai déjà essayé une ballistic il y a longtemps mais je n’ai plus de baignoire (ouiiin) et je ne rêve que d’un truc c’est tester le baume cuticules doigts de fées ♥

    Si je devais créer un soin avec Lush je partirai sur un masque de nuit très riche qui sentirait la cannelle, la lavande et l’orange (miam !) un soin plutôt riche au beurre de coco qui ferait ma peau toute belle pendant que je dors ♥

    bisous

    Reply
  • Clar'art npa 8 août 2015 at 11 h 24 min

    Coucou Cindy 🙂
    Déjà bon anniversaire à ton super blog!
    Je me souviens encore du jour où tu nous a annoncé sa naissance, j’étais super heureuse pour toi!!
    Très présente à ses débuts, puis mon nouveau travail et mon mode de vie ont fait que les choses ont changé. Cependant je continue de te suivre de très près sur Insta et de lui tes articles sans pour autant laisser de commentaires. Sache que j’aime toujours autant découvrir tes nouvelles manucures…
    Personnellement je ne connais pas trop les produits Lush, on a bien une boutique à Clermont mais je n’y vais jamais (nemetapepas) alors te parler de mon produit de rêve va être difficile.
    Jet fais des bisous!

    Reply
  • Ocinie 9 août 2015 at 13 h 08 min

    Coucou ma belle !!
    Je te suis déjà sur IG et je vais m’abonner a ce joli bloggounet qui me plait bien !
    Félicitation pour cette réussite !! Il te représente à merveille je trouve !
    Concernant Lush j’ai la chance d’avoir un magasin à côté donc je peux sentir toucher les produits et tester à volonté ! Mon chouchou pour les ongles c’est évidemment la crème doigts de fée qu’on ne présente plus ! Sinon côté bain j’adore les fondants pour le bain genre bain de lait comme cleopatre tu vois 🙂 je me rappelle plus du nom 🙁 et j’aimerais beaucoup tester les shampoings solide !
    Voili voilou merci Cindy de nous gâter autant !!

    Reply
  • Ducky Nailart 9 août 2015 at 14 h 04 min

    allez je me lance dans ta semaine de concours, je touve ton initiative super !
    J’aime beaucoup ton blogounet et je lui souhaite une longue vie !

    Lush j’adore, mais en vrai c’est très rare que j’achète là bas ! J’étais fan de doigts de Fée mais l’odeur m’a écoeurée et j’ai du mal à m’en resservir maintenant..

    SI je devais créer un produit avec eux ce serait une alternative à Doigts de Fée, une crème miracle pour les mains dans leur fameux petit pot noir, elle serait super fraiche, mauve avec du bleu, du rose et surtout des paillettes et une odeur de fleur, puis comme je suis une grosse elle serait comestible aussi ahaha
    On peut toujours rêver !

    Des gros bisous copine !

    Reply
  • Ducky Nailart 9 août 2015 at 14 h 04 min

    allez je me lance dans ta semaine de concours, je touve ton initiative super !
    J’aime beaucoup ton blogounet et je lui souhaite une longue vie !

    Lush j’adore, mais en vrai c’est très rare que j’achète là bas ! J’étais fan de doigts de Fée mais l’odeur m’a écoeurée et j’ai du mal à m’en resservir maintenant..

    SI je devais créer un produit avec eux ce serait une alternative à Doigts de Fée, une crème miracle pour les mains dans leur fameux petit pot noir, elle serait super fraiche, mauve avec du bleu, du rose et surtout des paillettes et une odeur de fleur, puis comme je suis une grosse elle serait comestible aussi ahaha
    On peut toujours rêver !

    Des gros bisous copine !

    Reply
  • Ducky Nailart 9 août 2015 at 14 h 04 min

    allez je me lance dans ta semaine de concours, je touve ton initiative super !
    J’aime beaucoup ton blogounet et je lui souhaite une longue vie !

    Lush j’adore, mais en vrai c’est très rare que j’achète là bas ! J’étais fan de doigts de Fée mais l’odeur m’a écoeurée et j’ai du mal à m’en resservir maintenant..

    SI je devais créer un produit avec eux ce serait une alternative à Doigts de Fée, une crème miracle pour les mains dans leur fameux petit pot noir, elle serait super fraiche, mauve avec du bleu, du rose et surtout des paillettes et une odeur de fleur, puis comme je suis une grosse elle serait comestible aussi ahaha
    On peut toujours rêver !

    Des gros bisous copine !

    Reply
  • Boubinette 9 août 2015 at 14 h 23 min

    Hello hello !! Happy Birthday au blog !!! 🙂 Je t’avoue que je te découvre au jour d’aujourd’hui suite au bouche à oreille d’une copinette, et j’en suis ravie !
    En tant que nail polish addict, je ne peux qu’adhérer totalement à ton univers ! 🙂
    Je me permets de tenter ma chance à la série de concours que tu lances.. rassure-toi, je compte bien continuer à suivre le blog quoiqu’il arrive ; c’est avec plaisir !! 🙂
    Merci beaucoup pour ces jolies surprises à venir donc… et on entame avec Lush 😉
    -alors, je te suis sur IF (pseudo fl_boubi) et sur TW (pseudo Flo-boubou).
    -Lush, je connais assez bien en effet, même si j’achète moins depuis 2-3 ans, pour une simple question de budget.. (hum ce n’est jamais « simple » remarque, lol). J’ai acheté bon nombre de ballistics, savons, gels douche.. et franchement, c’est dur de choisir tel ou tel produit ! Je dirais que mon incontournable reste quand même le savon Le miel et les abeilles qui a juste une odeur que je surkiffe !!! de même, l’hiver, je craque totalement pour Snowcake (savon), et le gel douche Snow fairy. Sinon, j’avais aussi eu un coup de coeur pour le gel douche Twilight, qui sentait juste divinement bon, mais était en édition limitée, quel dommage.. Enfin voilà, je pourrais faire un roman en parlant de Lush ! ^^
    -J’adore également ta dernière question ! Alors, le soin que j’aimerais créer avec Lush ce serait une mousse fouettée hydratante pour le corps, à la senteur de barbe à papa ! Elle serait adaptée aux peaux sensibles, elle aurait une odeur hyper girly, sucrée et durable sur la peau ! Le rêeeeeeve ;o)
    -Voici donc pour ma participation 😉 Encore un grand merci pour ce concours 😉 bisous

    Reply
  • dropfimo 9 août 2015 at 15 h 29 min

    bonjour, je suis follower: @dropweb1 et mes réponses:
    1) oui, les doigts de féé
    2) une étoile en chocolat avec son odeur parfumée
    je tente merci bien

    Reply

Leave a Comment

%d blogueurs aiment cette page :