Hallo-week acte III : Les petits cristaux de la sorcière

Hello hello ! On se retrouve pour la suite de la Hallo-week 😀

Pour ce second nail art j’avais envie de la jouer un peu « sorcière » sans trop rentrer dans les clichés habituels… Pour moi, les sorcières ne sont pas que moches avec des verrues à boire des potions à la bave de crapaud et aux crottes de nez, non. Pour moi, elles peuvent aussi être sexy, mystiques et avoir des pouvoirs magiques.

Celles qui me connaissent savent que j’adore les minéraux, les cristaux et les fossiles. L’idée m’est apparu comme évidente : je devais faire un nail art tout droit sorti de la cabane de la sorcière !


crystal-nail-art-collage

J’ai utilisé vraiment très peu de choses pour réaliser ce nail art. J’ai tout d’abord posé en base Wandering Stars, la collaboration entre Pshiiit et la marque NCLA. C’est un vernis holographique gris très foncé légèrement bleuté suivant comment tombe la lumière.

crystal-nail-art-008_dxo _mg_6607_dxo

J’ai ensuite dessiné avec un pinceau fin et de la peinture acrylique des cristaux sur mes quatre doigts et une lune sur le pouce (bah oui la lune est très importante pour les sorcières !).

crystal-nail-art-010_dxo crystal-nail-art-003_dxo

crystal-nail-art-006_dxo

Pour apporter un peu de magie, j’ai ajouté des touches de Magnificent (H) de FUN Lacquer (2015 2nd Anniversary Collection) à l’intérieur de mes cristaux. J’aurai voulu que mes traits soient plus fins et plus réguliers… Il me faudra un peu d’entrainement et surtout un pinceau détail plus petit encore ^^ Mais malgré ça, j’aime bien le résultat !

crystal-nail-art-001_dxo _mg_6621_dxo

C’est tout pour aujourd’hui ! En espérant que vous aimerez ce nail art, on se dit à demain pour la suite de la Hallo-week ! Des bisous et bon samedi 😀

signature ...

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Comments

  • Libraquarius Nails 29 octobre 2016 at 10 h 47 min

    Tes petits cristaux sont vraiment beaux l’idée est super sympa (toutes contre ces vieilles sorcières décrépies XD) La maîtrise du pinceau fin n’est pas une chose aisée et moi même bah… c’est pas toujours facile disons XD
    Bisous
    Libra

    Reply
    • theprophecin 29 octobre 2016 at 14 h 53 min

      Merciiii 🙂

      Disons que le fait que mon pinceau soit tout mort avec des poils dans tous les sens ça n’a pas aidé lol…
      Je vais vite remédier à ça et me ré-entrainer un peu vu que j’avais pas nail arté depuis un bail 😀

      Bisous !

      Reply
  • Chloke 30 octobre 2016 at 20 h 15 min

    J’aime beaucoup l’idée de tes nail arts cristaux, c’est super sympa ! Et tes traits sont franchement bien . Et rien ne t’empêches de retailler toi-même ton pinceau ! À très vite !

    Reply
    • theprophecin 1 novembre 2016 at 20 h 56 min

      Merci ma belle ! J’aurais quand même préféré qu’ils soient plus précis mais bon ^^
      Quand tu dis retailler mes pinceaux c’est genre couper les poils?

      Reply

Leave a Comment

%d blogueurs aiment cette page :