Hallo-week acte III : French toile d’araignée

Salut la compagnie ! Aaah ça passe super vite, c’est l’avant dernier nail art ce qui veut dire que demain c’est DÉJÀ Halloween !

Aujourd’hui j’avais super envie de préparé un nail art un peu plus « simpliste » pour changer de ce que je fais habituellement. Lors de la première Hallo-week j’avais déjà réalisé un nail art « toile d’araignée » mais cette fois-ci je l’ai revisité en mode « french ». Personnellement je n’en porte JAMAIS alors c’est vraiment original sur moi pour le coup… 😀


Pour ce faire, j’ai commencé par poser 2 couches la base Clean de Kure Bazaar qui est ma base préférée   Pour celles qui ne la connaissent pas, c’est une base traitante et protectrice qui devient matte une fois sèche et qui a un donc effet anti-stries !

Une fois que celle-ci a séchée, j’ai dessiné de grosses french avec Hatch de la marque Cirque. J’avais craqué pour la collection entière des SPECKLED il y a quelques mois (d’ailleurs il faudrait que je fasse un petit article, ça vous dit..?). Ce sont des vernis crèmes parsemés de particules grises et de quelques micro paillettes qui leur donnent l’aspect du granite ! Gros kiffe quoi…

J’ai ensuite pris un pinceau fin et de la peinture acrylique noire pour dessiner un sourire (la ligne noire) entre ma base et la french pour mieux la définir encore.

nail-art-french-toile-araignee-007_dxo

Vient le petit côté Halloweenesque : les toiles. Bon là rien de plus simple, on dessine les toiles comme sur une feuille de papier, tout pareil. Pour fini j’ai utilisé un dotting tool pour faire deux points de différentes tailles car je trouvais qu’il manquait un petit truc ^^

J’ai gardé le côté mat de la base et j’ai seulement top coaté la french pour faire un p’tit contraste 🙂

nail-art-french-toile-araignee-006_dxo nail-art-french-toile-araignee-004_dxo

Alors ça vous plait? Vous validez mes french « super originales » ahah ! Allez je file regarder mes séries, c’est mon sport national le dimanche 😀 Je vous retrouve demain pour le DERNIER jour de la Hallo-week, attention aux coulrophobes…

signature ...

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Comments

  • Barbara B 30 octobre 2016 at 13 h 10 min

    Wahou pour un mail art « simpliste » il est carrément magnifique ! J’aime beaucoup beaucoup cette french d’Halloween. Si j’avais autant de talent, je ferais la même 🙂 Bisous !

    Reply
    • theprophecin 30 octobre 2016 at 14 h 11 min

      Merci beaucoup Barbara !
      Je t’assure que c’est pourtant très simple à faire, tu devrais essayer 🙂

      Bisous !

      Reply
  • Chloke 1 novembre 2016 at 10 h 07 min

    Coucou Cindy, très sympa d’utiliser un Speckled en French, ça rend superbe, dommage que l’on ne le voit pas un petit plus hihi ! Mais j’aime beaucoup l’idée de la French toile d’araignée ! BISOUX

    Reply
    • theprophecin 1 novembre 2016 at 20 h 57 min

      Merciiiiiii !
      T’inquiètes je pense que je ferais un article spécial Speckled tout bientôt 🙂

      Bisous

      Reply

Leave a Comment

%d blogueurs aiment cette page :