Hallo-week acte II : Crime scene do not cross !

Salut mes p’tits amis zombies ! Pour l’avant dernier nail art on revient sur les classiques en cette période d’Halloween : le sang !

Car oui, il n’y a pas que les gentils fantômes et les poulpes mignons, il y aussi les grands méchants vilains qui tuent de pauvres innocents faisant du camping en forêt, ou encore des clowns tueurs, des poupées tueuses… Ah en parlant de ça, si vous n’avez pas encore vu les nail arts de Mademoiselle Emma sur ces fameux méchants je vous invite fortement à les voir 😀

Aujourd’hui je vous ai concocté quelque chose de bien sanglant, un peu comme l’année dernière puisque j’avais déjà fais un splatter nails mais cette fois j’ai fais une version un peu différente.

Bloody nails Halloween 3

Voilà la scène de crime avec encore un bout du cadavre ahah 😀 Pour la petite histoire le skull en fond est une bougie taille réelle (oui oui) que J’ADORE ! N’est-elle pas magnifique?

Bloody nails Halloween 1 Bloody nails Halloween 4

Alors pour ce nail art rien de plus simple puisqu’il faut 2 couleurs : du blanc et du rouge. J’ai posé le blanc Konad en base et Pandore d’Enchanted Polish, la petite exclu de Pshiiit pour faire le sang (d’ailleurs je le swatcherai tout bientôt lui aussi).

Bloody nails Halloween 6 Bloody nails Halloween 5 Bloody nails Halloween 2

Pour l’effet « empreinte sanglante« , j’ai posé tout bêtement posé une goutte de vernis rouge sur un support, j’ai trempé mon doigt dedans sans trop garder de matière sur la peau et HOP j’ai tapoté mon doigt sur le blanc (une fois qu’il était sec of course) et le tour était joué. J’ai ensuite rajouté quelques gouttes au pinceau pour le réalisme lol.

Je pense que c’est le nail art le plus simple que j’ai réalisé cette semaine mais je trouve que ce genre de chose fait toujours son effet 😀

Enfin voili voilou, j’espère encore une fois que ça vous aura plu et que ça vous inspirera puisque demain c’est HALLOWEEN !

PS : Merci pour la Une d’hier sur Hellocoton pour mon nail art lunaire, je suis super contente 😀

signature

Rendez-vous sur Hellocoton !

4 Comments

  • emotionwizard 30 octobre 2015 at 10 h 16 min

    une copine voulait faire ce NA, je lui envoie cet article^^

    Reply
    • theprophecin 2 novembre 2015 at 0 h 29 min

      Gniii j’espère que ça l’a aidée 🙂

      Reply
  • Chloke 31 octobre 2015 at 23 h 49 min

    Coucou Cindy,
    Très sympa cet effet de gouttes de sang, j’adooore. En plus tu as utilisé Pandore, maintenant tu n’as plus le choix, tu dois vite nous le swatcher
    BISOUX et joyeux Halloween

    Reply
    • theprophecin 2 novembre 2015 at 0 h 32 min

      Coucou <3

      Merci tout plein pour ton p’tit mot 🙂
      Bon et bien il va falloir que je m’exécute alors ahah !

      Gros bisous à toi aussi, j’espère que tu as passé une belle soirée d’Halloween

      Reply

Leave a Comment

%d blogueurs aiment cette page :