Elevation Polish – Kosciuszko

Salut les filles ! Comment allez-vous aujourd’hui? La forme? Perso en ce moment je suis un peu en mode hibernation, je ne rêve que d’une chose, c’est de vacances… Mais heureusement, vous et mon bloguounet êtes là pour me remonter le moral 😀 Du coup, on se retrouve pour discutailler tout particulièrement d’une marque que j’affectionne beaucoup, la marque Elevation Polish.

Pour celles qui ne la connaissent pas, c’est une marque indie Australienne dont la devise est « Polishes inspired by nature« . La créatrice, Lulu, est passionnée de solvants mais aussi de randonnées en montagne. Ainsi donc, tous ses vernis ont un petit nom avec une histoire pleine de nature.

Aujourd’hui je vais vous parler d’un top coat à paillettes qui a fait chavirer mon cœur. Son petit nom? Kosciuszko. Alors non, je vous vois venir, il n’a rien à voir avec notre Kosciusko-Morizet nationale ^^ Il s’agit ici du Mont Kosciuszko qui est le point culminant du sous-continent australien.

Je pense d’ailleurs que pour ce vernis, elle s’est inspirée de toutes les touches de couleurs que peuvent apporter les fleurs dans la montagne.Vous trouvez pas?

kosciuszko

Kosciuszko ou Kozy de son petit nom, est un top coat comportant différents types de paillettes : rondes et héxagonales, de différentes tailles et de couleur rose/corail fluo.

elevation-polish-kosciuszko4 elevation-polish-kosciuszko5

D’ailleurs vous vous rendrez compte de la différence lorsque la photo est prise en intérieur avec lumière artificielle ou dehors à la lumière naturelle(c’est le cas pour la macro où il ressort beaucoup plus rose). Il y a également des micros flakies dorées qui se baladent dans la base transparente et je trouve que ça change tout !

Pour bien faire ressortir la couleur je l’ai tout bêtement posé sur une base noire mais on peut aussi bien l’allier avec un petit rose pale ou tout autre couleur pastel pour un effet plus doux et girly.

 elevation-polish-kosciuszko2

J’aime vraiment beaucoup ce petit top coat et ses grosses paillettes rondes ! Je pense que cet été (ou le jour où il y aura du beau temps, chose ardue en ce moment) je vais le ressortir pas mal de fois pour d’autres associations ^^

 elevation-polish-kosciuszko3 elevation-polish-kosciuszko1

Sinon, vous connaissiez la marque Elevation Polish vous? Encore une marque indie qui me rend addict… Je crosi bien que je suis foutue 😀

signature

Rendez-vous sur Hellocoton !

8 Comments

  • diamant sur l'ongle 3 février 2015 at 18 h 19 min

    Il est super joli !!
    Très sympa, la petite histoire sur Elevation Polish que je ne connaissais pas (enfin la marque si, mais juste de nom, et donc pas cette petite anecdote).

    Reply
    • theprophecin 8 février 2015 at 16 h 40 min

      Ah oui tu ne connaissais pas sa petite histoire? Perso je suis trop fan, c’est une super bonne idée 🙂

      Reply
  • margo 3 février 2015 at 21 h 08 min

    Sympa ! Je ne connais pas vraiment cette marque mais j’aime bien 🙂

    Reply
    • theprophecin 8 février 2015 at 16 h 43 min

      Je referais une séance swatches avec d’autres précieux de la marque et que je trouve encore plus jolis 🙂

      Reply
  • pinezoe 4 février 2015 at 13 h 26 min

    Haha j’ai de suite pensée à notre NKM!! ^^ Je suis fan des Elevation Polish à force de les voir chez la NPA Mouton! Il est super joli celui là, je connaissais un peu l’histoire derrière ces vernis et ça donne encore plus en vie de les essayer!

    Reply
    • theprophecin 8 février 2015 at 16 h 44 min

      J’avoue que Faustine en a pas mal de ces petits Elevation Polish et que ça influence pas mal pour en avoir toujours plus aussi… 😀

      Reply
  • agnes 9 février 2015 at 16 h 34 min

    le rendu rend superbement bien, j’adore

    Reply
    • theprophecin 13 février 2015 at 18 h 07 min

      <3

      Reply

Leave a Comment

%d blogueurs aiment cette page :